Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Allez venez vous présenter !

+9
senohscrew
lulu
meli11
-aleth-
missapolinaire-isa
david
****
violette83
Emma
13 participants

Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Allez venez vous présenter !

Message par Emma Mar 27 Mai - 22:32

Rejoignez moi je me sens seule !!!

J'ai 30 ans, hypocondriaque depuis 20 ans (oui ça fait peur !)

Un nouveau cancer à chaque fois et j'en peux plus...

Après une thérapie de 3 ans j'en suis toujours au même point.

Y a que les anti dépresseurs qui m'aident...

Et vous ?

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par violette83 Jeu 29 Mai - 10:42

bounce coucou Emma ...génial ton forum je suis trop contente cheers

Alors moi j'ai 35ans et je suis hypo depuis que j'ai eu mon 3ième enfant il y a 8ans , j'ai tellement peur d'avoir un truc grave et de les laisser Crying or Very sad
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par **** Jeu 29 Mai - 21:21

*


Dernière édition par v*v* le Dim 4 Avr - 10:12, édité 1 fois

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par Emma Jeu 29 Mai - 23:38

Ce mot me fait horreur aussi, avec voidoutte (de docti) on l'appelle le bip !

Moi j'ai une enfant de 2 ans et demi et ma trouille aussi est de ne pas le voir grandir.

Mais surtout, et au plus profond de moi, c'est la peur de mourir et que mes parents soient anéantis (je suis fille unique).

Dur à porter tout ça...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par david Ven 30 Mai - 16:52

Bonjour

Je nome david j ai 34 ans mariee et papa de 2 petites choupettes, moi aussi je viens de tomber dedans depuis 1 mois je ne sais pour quelle raison, un matin je me suis leve avec une douleur dans la potrine du cote gauche et dans le bras je suis rester comme sa pendant 2 semaines en osan allez voir mon docteur et en etant persuader d avoir un probleme a coeur des nuit horible passe a voire tourner l heure et a ne pas pouvoir dormir (sueur oppresser etc ) en fin de compte le bilan et tout a fait normal sauf que mes douleur ne passe pas je suis quand meme alllez le voire 3x mais a chaque fois que je ressort je suis rassure pendant 2j et je retombe dans mon delire.
Et comble du comble apres avoir effectuer toute une batterie de test ou tout est normal je me met a m imaginer depuis une semaine que je suis peut etre atteint d un cancer j ai perdu 1kg en 1 semaine et j ai comme une boule dans le ventre qui m enpeche de manger. tout les jour je me pese et me regarde 50x dans une miroir pour voire la mine que j ai quelle galere j espere en sortir rapidement.

david

Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty me voilà...

Message par missapolinaire-isa Ven 30 Mai - 17:21

Merci d'avoir pensé à créer ce site car c'est vrai que l'on se sent incompris et mal à l'aise de parler de ce mal autour de soi, enfin je ne sais pas vous mais moi c'est mon cas!
Bref, je vais sur mes 40 ans et j'avais déjà eu des pré-épisodes bizarres qui avaient faits évoqué l'hypochondrie mais à l'age de 13 ans, qd j'ai raconté à mes parents que j'avais surement une leucémie: ben! personne à l'époque ne se doutait que pour moi, ce fut le début!
Ensuite, sont venus les symptomes qui faisaient pensé à de la spasmo. De plus, je suis hyper stressée angoissée même si j'ai réussi à cacher ça à mon entourage pdt longtemps sauf que depuis 2 ans, je ne cesse de me trouver des maladies type "biiiiiiiiiiip" eh!oui, une fois les os, le cerveau, les seins, ....j'ai tjs des symptomes ou douleurs étranges inexpliquées!!! Auparavant, j'ai eu aussi la période ou j'avais peur des maladies chez mes enfants et un psy m'a dit: "arrêtez, vous allez les traumatiser" heureusement j'ai arrêté mais j'ai transféré sur moi!
En fait, j'ai surtout, moi aussi, trés peur de mourir et de laisser mes enfants!!!
De plus, tout comme vous toutes, ts les jours, on lit, on entend, on apprend qque chose sur le "biiiiiip", hier soir je suis allée à une réunion d'association et un monsieur que nous connaissons bien était décédé il y'a une semaine du "biiiiiiip" nous avosn fait une minute de silence en sa mémoire et j'ai pris peur et j'étais mal toute la soirée.
Voilà, le quotidien, mon époux ne comprend pas et il sature!!
A vous les nanas (et les mecs s'il y'en a)
bisous, on se soutient I love you

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty oui il y'a un homme

Message par missapolinaire-isa Ven 30 Mai - 17:25

Salut David,
Je pensais que notre état était réservé aux nanas mais non!
Oui, tout comme toi, je me regarde dans la glace et je guette la phrase qui tue: "ah!ben, t'as pas bonne mine en ce moment!" argghhhhh!! Sinon, côté gastro, j'ai mal au ventre (douleur tenace à gauche sans raison, j'ai fait pds, radio, scanner pelvien, echos, ...) j'ai aussi une boule et je me dégoute de raisonner comme ça autant profiter de la vie!
Oui, pourquoi ne sommes-nous pas rassurés même aprés une visite chez les docs?
Courage!

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par **** Ven 30 Mai - 18:07

Oui c'est vrai pourquoi sommes nous pas rassurés aprés chaque passage chez le medecin?
Je me dis il me connait et j'ai peur qu'il mette les symptomes sur le compte de l'angoisse et qu'il passe a coté de quelque chose!

David et isa vous passez devant la glace tout comme moi et je passe une paire de fois à me peser et à me regarder suis je pale? et l'autre
jour des amis m'ont dit olala t'as l'air fatigué!!

Bises et surtout courage!!on est tous et toutes sur le même bateau.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par -aleth- Ven 30 Mai - 18:34

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis hypocondriaque et j'ai 14 ans
Pour moi mes symptômes avant (parce qu'ils se sont arrêtés ) étaient des douleurs aux intestins (SCI), perte d'apétit, et puis bien sûr l'angoisse d'avoir constamment une maladie, jusqu'à en pleurer. Maintenant j'ai toujours cette angoisse et j'ai enchaîné pas mal de séances chez le mèdecin et le dermato... Pour pas grand chose -_-'
Après avoir longuement réfléchi je me décide à m'inscrire sur ce forum! Merci à Emma c'est une très bonne idée ! Very Happy
Bon courage à tous !

-aleth-

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par meli11 Ven 6 Juin - 23:38

Bonjours!

Je m 'appelle meli j 'ai 26 ans et je suis traumatisée par le"bip" lol!
Pour moi j 'ai le bip du cerveau,du genoux,de la gorge,de l 'estomac,des poumons et j 'en passe.
J'en est mar d 'etre comme sa mais sais plus fort que moi j 'essaye de me resonner mais j 'y arrive pas!
Tous les jours j 'ai un truc qui va pas et sa me fatigue,et sa fatigue mon entourage mais j 'ai tellemnt peur de mourire et de laisser mes louloux de 11 mois et 3 ans.
En ce moment sais vertige des diharre matinal des brulures d 'estomac,les yeux qui brule l 'impression d etouffer,enfin la joie quoi lol !
Mardi je vais passer une fibro car des brulure d estomav mal de gorge com une angine ,mal des moment au oreille ... j'ai peur et j 'ai l 'impression que personne me comprend!
j 'éspère avoir des reponse de votre part bonne soirée!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par violette83 Sam 7 Juin - 0:04

coucou Méli et bienvenue !!! flower

surtout bienvenue au club des hypocondriaques !! moi aussi tu vois j'en ai des maux comme toi , les vertiges , les brulures d'estomac, diarrhées matinales aussi ... là ça me brule le bas du bide , j'ai des brûlures dans la gorge à cause de ma hiernie hiatale que le gastro m'a trouvé en passant la fibroscopie ...pffff pis pour couronner le tout j'ai pris un anxio soi disant léger pour palier à mes angoisses et là j'ai stoppé vendredi mais c'est toujours pareil , je suis dans le gaz ,, je dormirais tt le temps , je peux pas me lever , je dois faire la sieste ...en plus le doc me dit nan c'est pas atarax ....pffff

si c'est comme moi tes diarrhées matinales vont avec tes brulures d'estomac...en fait ça doit bruler tout le système digestif...tu verras lors de ta fibro..

pis t'inquiète on comprend...c'est pas évident parce que le stress nous provoque ça et ces symptomes nous donnent du stress pale

courage bises
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par **** Sam 7 Juin - 9:04

bienvenue Méli

Moi je suis hypo depuis 2000 8 ans dejà j'ai "eu" le biip du sein, des os, du poumon, du cerveau et en ce moment je suis persuadé d'avoir celui du colon rectum maux de ventre, pesanteur à l'anus, nausées....
Et oui tous les jours je me fatigue et comme tu le dis si bien je fatigue mon entourage, mon mari, mes enfants qui sont ados, ma mère qui est infirmière en retraite à tel point queje l'appelle chaque jours!!

Bises et courage Méli on est là, on te comprend Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty un peu en retard!!

Message par lulu Mer 16 Juil - 17:52

moi je suis lucile j'ai 18 ans je suis étudiante et je souffre d'hypocondrie depuis 10 mois, mais seulement consciente depuis 4mois que je suis atteinte de cette forme d'angoisse!
J'ai toujours été une grande angoissée mais la??!! c'est plus fort que tout!!
Surtout que mon entourage ne comprend pas (particulièrement mon copain) et on me dit "arête de t'inquiéter pour un rien"! du coup je dit plus rien et je le vis toute seule! (merci pour ce forum!!)
je ne sais pas du tout a quoi est du ce symptôme si handicapant!! ça a commencé par des palpitations (je pense que la première manifestations est la plus inquiétante!) depuis que j'ai su j'essaie de relativiser! ça ne m'empêche pas d'avoir au moins 4 cancer aujourd'hui (lol!)
maintenant c des douleurs intercostales, des difficultés à respirer. Ce sont les p^lus fréquentes après ttes les semaines c un nouveau truc!
Je ne prend aucun médicament (g pris du lysanxia mais je me suis rendu compte que cela me provoquait des crises d'angoisses par peur d'en faire si je n'en avait pas! et puis des médocs à mon age c affreux!! ) et je ne voit aucun psy.
je suis contente de découvrir ce forum (on se sent moins seul(e) même si je souhaite à personne de vivre cet enfer!!!)
et bon courage à tous!!

lulu

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Hello

Message par senohscrew Mar 2 Sep - 10:59

Hello mon nom c'est Damien j'ai 29 ans je vis sur Toulouse Hypo/spasmo depuis l'age de 5 ans depressif/derealisation a l'adolescence, trop de therapies qui non rien donnees .
J'essaye d'avancer mais c'est tres dur vous savez l'enfer qu'on vit......
Je suis ici pour avoir des confident(e)s et aussi donner mon aide.
senohscrew
senohscrew

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par violette83 Mar 2 Sep - 21:36

bienvenue Damien Wink
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par **** Mer 3 Sep - 8:40

Bienvenue Damien cheers

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par marine Mer 26 Nov - 22:37

Salut, Je m'appelle Marine, 29 ans et maman d'un petit bonhomme de deux ans.
Hypo depuis environ 14 ans (ça a commencé 1 an après le décès de mon papa).
Par de très lentes étapes mais depuis que je suis maman c de pire en pire...
Ravie de me sentir moins seule!

marine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par violette83 Dim 30 Nov - 21:47

BIENVENUE MARINE !!!!!!!!!

à bientôt de te lire je suis contente qu'il y ai une nouvelle bounce bounce
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par phinette Mer 23 Sep - 18:49

bonjour,

moi je m'apelle sophie! je sais pas si tu te rapelle de moi emma on 'est connu sur docti depuis un bon moment on ne c'est parlé!!! j'ai 2 filles et mariée depuis 1 mois! je suis hypo depuis qu'on m'a diagnostiqué des migraines basilaires qui sont très flippantes! voilà au plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phinette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par violette83 Jeu 24 Sep - 15:45

coucou les filles !!!!!!!

je suis reviendue , j'espère que le fofo bouge un peu plus qu'à mon départ ...

quand à moi je fais un post pour donner de mes nouvelles bounce
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par vaness560 Mar 10 Aoû - 10:37

salut a tous moi c'est vanessa j'ai 27 ans et depuis mon avortement en novembre dernier et le fait qu on m'a dit que vu que je suis tombe enceinte par accident je peux egalement avoir ete atteinte du vih
depuis decembre 2009 j'ai fait 5 test vih

la le 14 juillet j'ai eu 2 relation sexuelle avec preservatif mais il a craque donc angoisse de nouveau meme si cette personne me dit qu elle a rien, qu'elle a fait un test ya pas longtemps, je flippe et m eretrouve avec pleins de symptome de cette maladie

j'ai fait un test le 30 juillet mais c'etait trop tot meme si au laboratoire ils m'ont dit que c'est une bonne indication vu qu il recherche l'antigene P24

de plus j'ai eu une mycose a la langue qui a du mal a partir ainsi qu une infection urinaire depuis 3 jours et qui me fait toujours mal ( rein), j'ai peur d'avoir une pyelonephrite

comme je suis angoissee,j'ai l'impression que des que j'ai quelque chose mon medecin me prend pas au serieux et met tout sur le compte de l'angoisse

j'en ai marre d'etre comme ca, ca me gache ma vie, j'ai envie de rien

vaness560

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par mcqla Mar 25 Jan - 20:32

URGENT : Emission TV recherche couple ou famille pour témoigner sur le thème l’HYPOCONDRIE :


-Vous êtes HYPOCONDRIAQUE. Votre compagne/compagnon ou votre famille, vos proches ne supportent plus vos angoisses quotidiennes. Vous voulez vous faire aider et qu’ils comprennent vos angoisses.
-Si vous êtes d’accord pour nous témoigner votre histoire, ou si vous connaissez un(e) HYPOCONDRIAQUE susceptible d’être intéressé(e), contactez moi vite :
Morgane au 01 41 41 36 56 / 06 50 43 91 45 ou par email : mlemoal@tf1.fr

mcqla

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez venez vous présenter ! Empty Re: Allez venez vous présenter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser