Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

+2
Emma
****
6 participants

Aller en bas

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes... Empty Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

Message par **** Ven 13 Juin - 10:23

J'ai fait des recherches sur l'angoisse et j'ai trouvé un mémoire de la faculté de psycho d'aix en provence:



L'angoisse et l'anxiété



Manifestations somatiques


*Musculaires: Douleurs, courbatures, raideurs, sursauts, grincements des dents ......



*Sensorielles: Bourdonnements d'oreilles, vision brouillée, bouffées de chaleur ou froid, sensation de faiblesse, de picotement......



*Cardio-vasculaires: Tachycardie, palpitations, douleurs dans la poitrine.....



*Respiratoires: Poids sur la poitrine, sensation d'etouffement, soupirs, dyspnée, toux......



*Gastro-intestinales: Difficulté à avaler, douleur avant où aprés un repas, sensations de brulures, ballonnements, nausées, vomissements, creux à l'estomac, barre, coliques abdominales, diarrhées, constipations, perte de poids, spasmes ano-rectaux....



*Génito-urinaires: Aménorrhée, ménorragies, apparition de frigidité, mictions fréquentes, urgence de la miction, troubles sexuels, douleurs abdo-pelviennes....



*Système nerveux-auto: Bouche séche, accés de rougeur, paleur, tendance à la sudation, vertiges, cephalées de tension nerveuse.....


Voili voilou Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes... Empty Re: Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

Message par Emma Sam 14 Juin - 14:26

Ah c'est gai ce qu'on vit hein ! Laughing

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes... Empty Re: Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

Message par violette83 Sam 14 Juin - 14:39

je retrouve bcp de trucs dans cette liste geek
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes... Empty Re: Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

Message par meli11 Sam 14 Juin - 15:58

Oui moi aussi!!!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes... Empty Re: Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

Message par senohscrew Mar 2 Sep - 11:07

jackpot de symptomes pour moi aussi
senohscrew
senohscrew

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes... Empty Re: Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

Message par LiThiuM Mer 26 Aoû - 18:13

woooaa...

Sa m'a tous l'air que je suis du genre TRÈS angoisser... je me suis "fait mal au cote" cette semaine et depuis je capote... je crois que je suis hypo car sa saute dans ma tête de la bronchite au h1n1 au cancer....

disons que j'ai de la misère à dormir je me suis surpris à avoir la mâchoire TRÈS serrer la nuit dernière, mot de ventre, poids sur la respirations, étourdissement quand je mange on dirais que je suis plein à rien, j'ai mal au dos on dirais que j'ai mal à respirer mais j'ai aucune toux aucun mucus qui sort je râle pas...

Disons que le fait de lire cette liste avec tout ses trucs me soulage un peu que surement que mes mots vienne de mon angoisse...

SadSadSad

LiThiuM

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes... Empty Re: Tout ce que l'angoisse peut déclencher en symptomes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser