Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des nouvelles... ça va pas...

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles... ça va pas... Empty Des nouvelles... ça va pas...

Message par Emma Lun 25 Aoû - 15:45

Les filles je vous ai délaissé je suis désolée...

C'était pas la joie... j'ai perdu mon grand-père, on est passé par une période difficile, surtout que ma grand mère est bien sûr au plus mal...

Et sinon côté hypo c'est pas génial, là je suis entre la leucémie et le cancer du sein...

Je viens de changer d'anti dépresseur, j'ai arrêté le deroxat pour prendre zoloft (car projet de grossesse et celui-ci est compatible parait-il), et je suis morte de trouille à l'idée qu'il ne me convienne pas, que mes angoisses reprennent au maximum...

Bref petit petit moral.

Et vous ?

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles... ça va pas... Empty Re: Des nouvelles... ça va pas...

Message par violette83 Lun 25 Aoû - 17:59

mes sincères condoléances Emma ..c'est dur je sais ce que c'est ...affectueuses pensées en tous cas .

Sinon ben tu sais vu les instants que tu vis ça va pas s'arranger pour la déprime ...j'espère que ton nouvel AD t'ira je ne le connait pas,par contre dis toi que ça va aller y'a pas de raison sinon forcément on se met des trucs dans la tête et ça ne peut pas fonctionner .
Je n'ai pas lu tous les posts en retards , qu'est ce qu'il te fait penser à la leucémie ou cancer du sein??

je t'embrasse courage
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles... ça va pas... Empty Re: Des nouvelles... ça va pas...

Message par **** Mar 26 Aoû - 10:21

Tout plein de courage emma pour ton papy, toutes mes pensées volent auprés de toi.

J'espère que cet A.D va te faire du bien et t'enlever ses vilaines idées, oui dis pourquoi penses tu que tu as le biiip du sein et du sang?
Je t'embrasse.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles... ça va pas... Empty Re: Des nouvelles... ça va pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser