Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment ça va?

4 participants

Aller en bas

comment ça va? Empty comment ça va?

Message par missapolinaire-isa Mar 10 Juin - 10:52

Tout d'abord: grosses pensées pour Meli qui doit avoir sa fibro aujourd'hui je crois!
Meli, on est avec toi....couraaagge!
Je lis les filles que nous nous battons avec la balance, chez moi c'est pareil!! Donc, j'ai décidé de moins me prendre la tête avec ça!
Par contre, je pense que le stress peut occasionner jusqu'à une perte de poids, cela m'est arrivé il y'a 3 ans à tel point que Madame gygy (elle n'a pas fait tant de cas pour mon kyste fonctionnel ni mon DIU mal posé!!!) m'avait gentiment "rassurée" en me disant "roooo, j'espère que vous ne nous couvez pas un cancer!!!" trés marrant, c'était en sept-2005 et comme par hasard, en décembre je commençais à avoir mal partout et depuis, les symptomes ont été divers et varié...comme quoi une sorte d'élèment déclencheur aussi!!!
Je sais qu'il ne m'en faut plus bcp pour me mettre à stresser! Je suis devenue ainsi et comme j'espère encore bcp sur certains plans affectifs (ma mère qui revienne vers moi soignée et normale, mon mari qui soit plus affectueux, mon père qui arrête la boisson) aussi dés que je me sens mal, je tourne ça dans ma tête et ça ne passe pas!
Je me demande comment font les gens qui ont vraiment un cancer pour lutter!
Bisous les filles!

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment ça va? Empty Re: comment ça va?

Message par violette83 Mar 10 Juin - 11:29

oui on pense à Méli ...viens vite nous donner des nouvelles .. Rolling Eyes

Isa c'est clair que le stress fait maigrir , comme je disais , je ne me plais plus içi , on aspire à déménager , je voudrais me rapprocher de ma meilleure amie , ma moitié , mon double , mon pillier ....et à chaque fois que la séparation a lieu je perds 2kgs!!

pour la balance , je continue , comme pour me rassurer mais à double tranchant parce que parfois c'est l'inverse , je me pèse matin et soir ...bon je relativise un peu plus si je perds 100grs mais bon...pffff

et toi ça va

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment ça va? Empty Re: comment ça va?

Message par **** Mar 10 Juin - 11:54

Oh oui c'est vrai une pensée pour notre Méli!!!

C'est terrible cette balance elle nous met dans tous nos etats c'est affreux pour moi elle accentue mes maux!!!
J'etais loin de penser que le stress, l'angoisse pouvait faire maigrir.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

comment ça va? Empty Re: comment ça va?

Message par meli11 Mar 10 Juin - 22:09

coucou!

Merci pour vos petits mess!

Alors fibro ce matin, alors j 'ai une gastrite!
qui a deja eu sa?
Il mon fais une biopsie pour voir si j'ai un microbe dans l 'estomac pour voir si il me donne des antibio ou pas!
Voila tous sa la j'ai le moral a zero car bein je croix pas ce qui m 'on dis la fille a la masse enfin sais moi quoi!
Merci encore de gros bisous et dite moi si avait deja eu sa
merci ziboux et espere que pour vous tous va bien
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment ça va? Empty Re: comment ça va?

Message par violette83 Mar 10 Juin - 23:21

bounce bon les nouvelles sont bonnes , pour l"hélicobactère pylori un antibio avec pariet ou inipomp pendant 1 mois mon doc m'avait dit ...mais tu ne l'auras pas ... Wink

je sais sinon comment va ton moral ...on arrive pas à les croire c'est fou , on a peur de la maladie , peur de l'examen , peur du verdict , et puis après on est meme pas rasurées .....

bisous ma belle , ça va aller ....tu as été courageuse , tu vois une bonne chose de faite cheers I love you
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment ça va? Empty COUCOU MELI

Message par missapolinaire-isa Mar 10 Juin - 23:59

Merci de tes news, tu as été courageuse d'aller à cette fibro: si ils faut les croire les docs.
J'ai eu une gastrite il y'a de ça 11 ans et pareil vue à la fibro, en fait c'est toute la muqueuse dugestive qui est enflammée. Tu vas avoir un traitement et ça va aller mieux!
Gros bisous et reposes toi cette nuit, essayes de te détendre (ça me va bien moi de donner les conseils que j'arrive pas à appliquer moi-même!!)

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment ça va? Empty Re: comment ça va?

Message par **** Mer 11 Juin - 8:27

Méli contente d'avoir de tes nouvelles cheers
Bon alors maintenant plus d'inquiètude ma belle un traitement et hop ça va aller, il va falloir que toute cette pression retombe.
Comme dit si bien les filles t'as été courageuse t'es forte Wink

Enormes bisous et zen Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

comment ça va? Empty Re: comment ça va?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser