Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tchao les filles !

2 participants

Aller en bas

Tchao les filles ! Empty Tchao les filles !

Message par Emma Sam 21 Juin - 13:49

Je suis désolée de déserter mais j'avoue que ces dernières semaines ont été plutôt speed !

Je bouclais tout au boulot car ça y est on est en vacances pour 3 semaines !!! sunny

On part demain midi au Portugal en avion, je suis morte de trouille, je suis phobique (oui encore une angoisse Laughing!), mais je vais essayer de prendre sur moi, vive le deroxat !

Je vois que le forum vous plait, j'en suis très heureuse !

Ca fait du bien de savoir qu'on peut venir parler de nos soucis ici avec des personnes qui nous comprennent tant...

Côté hypo, en ce moment je suis dans le "j'ai des bleus sur les jambes c'est pas normal", vous voyez à quoi je pense...

Pleins pleins de bisous, je vais essayer de ne pas penser à tout ça pendant 3 semaines.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tchao les filles ! Empty Re: Tchao les filles !

Message par **** Dim 22 Juin - 22:37

Bonnes vacances Emma profites de ces vacances pour decompresser et je suis sure que tu n'auras rien pendant ton sejour Wink aucune pensée negative Wink
Bisous Emma et à trés bientot sunny

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser