Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

me revoilà

2 participants

Aller en bas

me revoilà Empty me revoilà

Message par violette83 Jeu 24 Sep - 16:27

coucou à tous !!

alors y'a t-il des nouveaux ..des nouvelles ...est ce que le forum bouge un peu plus qu'à mon départ ?? Suspect

moi ça va super bien , je suis allée au bout de mes envies , suite à de gros soucis de couple ..je suis en instance de divorce , il sera prononcé le 8 octobre Neutral , je suis partie vivre dans le Var , près de ma copine , que je ne vois plus d'ailleurs Crying or Very sad , j'ai un namoureux , mon chéri , mon meilleur ami , on s'aime comme des fous depuis si longtemps notre rève s'est concrétisé ; mes 4enfants vont bien , un peu dur dur à s'adapter mais ça peut aller maintenant au bout de 6mois dans le Sud , je vis dans une ville qui ma plait , dans une maison qui me plait , du coup tout va bien. Sauf bien sur le boulot puisque ma pepette qui a 3ans et est entrée en première année de maternelle , faut que je fasse quelque chose de ma vie , je suis nounou agrée mais bon pas trop envie de reprendre ce job , mais malgré tout que faire d'autre pour l'instant au bout de 13ans de CPE et nounou ..affaire à suivre ...

coté santé quand meme puisque c'est le but de ce fofo , je vais bien , tjrs mes ptits maux de reflux et hernie hiatale qui font que le matin vers 5h en cas de stress ou si je n'ai pas fais gaffe à ma nourriture j'ai comme une bouteille de coca dans le bidou et soit ça passe soit je dois aller aux toilettes et là 2-3 fois en diarrhée...ça m'avait passé quand je suis arrivée içi, mais là ça reprend du à quelques pressions comme le divorce qui approche pale

là depuis 3 jours j'avais de la fièvre , sans aucun autres symptômes , ni rhume , ni gorge , ni courbatures , ni maux de ventre RIEN ...donc bien sur ça m'a repris l'hypo ...hier soir doc elle m'a filé du doliprane....ouf ce matin plus rien mais j'ai tjrs le thermo dans les fesses mdr ....et si j'avais une infection quelque part ..??? pale

et vous ????


bises à très vite j'espère que le forum va revivre un peu bounce
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par NICKY Jeu 8 Oct - 9:42

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum violette, et je viens de lire ton dernier message.

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que moi aussi je souffre d'hypocondrie; ce n'est pas marrant tous les jours!

Là ce matin en me réveillant, j'ai fait une grosse crise d'angoisse, et je me suis levée très fatiguée et des envies de vomir.

L'anticipation d'avoir un jour une maladie grâve me perturbe dans mon quotidien; il faudrait que je "lache-prise" et ne plus penser à l'avenir!

A bientôt

Bonne journée
me revoilà 0dt0c619
NICKY
NICKY
NICKY

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par violette83 Ven 9 Oct - 16:23

coucou Nicky bounce enfin quelqu'un est là !!!

je fais aussi des crises d'angoisse, enfin plus trop maintenant mais j'en ai eu et des fortes, tu prends quelque chose pour ça ? moi j'ai des granules homéo Aconitum 30ch , et parfois je prennais des gouttes Fleur de Bach "rescue" , ça faisait effet .

je suis hypocondriaque , mais jme soigne enfin j'essaie disons que dès que j'ai un symptome bizarre je pense de suite à un truc grave et là je panique à max ...

et toi ??

à bientôt bises
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par NICKY Ven 9 Oct - 20:12

Bonsoir violette, pour les crises d'angoisse,ou hyperventillation je souffle dans un sac en plastic, et quand c'est trop fort, je prends un xanax 0,25mg.
La fois dernière, je ne savais plus bien respirer et j'avais 16 de tension, alors que normalement j'ai 12.
J'ai dû aller en urgence croyant que c'était cardiaque, mais, après examen, rien qu'une crise d'angoisse!!!
C'est affreux de vivre cela, en plus on est encore plus mal quand on se focalise sur un symptôme!

Heureuse de partager l'hyponcondrie avec toi,
Bonne soirée
Amitié
Nicky
NICKY
NICKY

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par NICKY Ven 9 Oct - 21:54

me revoilà Pv8i413rsvJe te souhaite un bon week-end sans trop de mal!

NICKY
NICKY
NICKY

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par NICKY Mar 13 Oct - 20:21

Je nme revoilà Signa173e vois plus personne sur le forum; oû sont les hypocondriaque???
NICKY
NICKY

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par violette83 Jeu 15 Oct - 8:36

bonjour!!

moi je suis là , j'essaie de passer plus souvent , en ce moment ça va bien , pas trop de soucis juste qu'en fait hier soir ça me grattait de partout , les yeux , dans le coup , la peau quoi comme une allergie ...là ça va .


et toi nicky ça va ??


à plus tard Wink
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par NICKY Jeu 15 Oct - 9:06

Bonjour violette,
Je pense arrêter le forum, car peu de membres et d'intérêt!!! me revoilà Affraid

Heureuse de t'avoir connue

Bonne continuation dans notre prise en charge

Bonne journ&e

NICKYme revoilà 003811
NICKY
NICKY

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par violette83 Ven 16 Oct - 8:47

bonjour

tu sais ça fait un moment que je viens içi mais il est vrai que c'est plus que mort ... No dommage un temps c'était très bien ..

enfin comme tu veux mais si tu veux tu peux faire comme moi et passer de temps en temps juste pour faire coucou ou si tu as besoin ..sans pour autant partir pour de bon ...

flower
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par NICKY Ven 16 Oct - 21:44

me revoilà 003811OK chère amie ; peut-être à bientôt!!!
NICKY
NICKY

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà Empty Re: me revoilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser