Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ça y est je suis de nouveau mal...

4 participants

Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Lun 4 Aoû - 16:32

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je n'étais pas venue, j'étais en vacances et puis ces derniers temps ça va pas fort et je n'arrivais pas à venir en parler.

En fait depuis plusieurs jours j'ai comme une douleur/gêne dans les bronches et ça racle un peu. Je suis persuadée d'avoir le biiip des poumons.

Je ne suis décidée à voir mon médecin tout à l'heure, je le connais il va me faire passer une radio et moi j'ai pas fini d'angoisser...

Je suis si mal...

Et vous les filles ?

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Lun 4 Aoû - 17:58

Coucou Emma,

Bah je vois que toi aussi coté maux c'est pas le top, bon tu n'as pas le biiip du poumon ma maman l'a eu et je peux te dire que ton symptome n'en fait pas parti passes la radio et tu verras que le radiologue te dira: Tout va bien Madame Wink

Moi je ne vais pas fort non plus je me paye une soit disant colique mon traitement je dirais Bof de chez bof, mon ancienne doc m'a dit vous auriez le biiip des intestins vous auriez maigri spectaculairement ce qui n'est pas du tout votre cas et vous auriez d'autres symptomes oui mais voilà en attendant j'ai mal en bas du ventre je me sens gonfle oké j'ai mes regles depuis 2 jours et je trouve que ça a empiré alors problèmes aux intestins, problèmes genyco j'en sais rien alors je me dis ma vieille c'est un biiippp que se generalise No