Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ça y est je suis de nouveau mal...

4 participants

Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Lun 4 Aoû - 16:32

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je n'étais pas venue, j'étais en vacances et puis ces derniers temps ça va pas fort et je n'arrivais pas à venir en parler.

En fait depuis plusieurs jours j'ai comme une douleur/gêne dans les bronches et ça racle un peu. Je suis persuadée d'avoir le biiip des poumons.

Je ne suis décidée à voir mon médecin tout à l'heure, je le connais il va me faire passer une radio et moi j'ai pas fini d'angoisser...

Je suis si mal...

Et vous les filles ?

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Lun 4 Aoû - 17:58

Coucou Emma,

Bah je vois que toi aussi coté maux c'est pas le top, bon tu n'as pas le biiip du poumon ma maman l'a eu et je peux te dire que ton symptome n'en fait pas parti passes la radio et tu verras que le radiologue te dira: Tout va bien Madame Wink

Moi je ne vais pas fort non plus je me paye une soit disant colique mon traitement je dirais Bof de chez bof, mon ancienne doc m'a dit vous auriez le biiip des intestins vous auriez maigri spectaculairement ce qui n'est pas du tout votre cas et vous auriez d'autres symptomes oui mais voilà en attendant j'ai mal en bas du ventre je me sens gonfle oké j'ai mes regles depuis 2 jours et je trouve que ça a empiré alors problèmes aux intestins, problèmes genyco j'en sais rien alors je me dis ma vieille c'est un biiippp que se generalise No

Emma sache que l'on est là et surtout n'hesites pas, on se soutient.

Bisous

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Lun 4 Aoû - 18:31

Merci beaucoup pour ton message.

Je reviens de chez le médecin, il pense à une petite bronchite, donc traitement mais il me fait passer quand même une radio des poumons "pour me rassurer" dit-il...

Je flippe comme une dingue car malgré mon arrêt depuis 3 ans et demi, j'ai fumé pendant 10 ans...

Ta maman a eu ce cancer ? Elle s'en est sortie ? (tu n'es pas obligée de répondre si tes questions te gênent hein surtout)

Pour toi essaye de ne pas t'inquiéter, c'est fou comme on arrive à être objective pour les autres mais je suis sûre que tu n'as rien de grave, c'est très probablement l'angoisse.

Et moi un doc m'avait dit que le cancer des intestins étaient un cancer qu'on ne voyait pas avant 50 ans minimum, sauf hérédité genre cancer des intestins très jeune chez un de tes parents.

Une fois j'ai eu du sang dans mes selles, imagine mon angoisse, j'étais comme folle, et j'avais vu un gastro qui m'avait expliquer tout ça.

Bisous bisous.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Lun 4 Aoû - 19:19

Merci Emma pour ton gentil message I love you
Au contraire ça ne me gene pas de te repondre oui ma maman a eu ce cancer s'en est sorti et vois tu elle n'etait pas fumeuse...Je peux te dire que tu n'as le biiip de poumon Wink

Pour ma part j'essaye de me rassurer mais dur, dur en tous les cas merci Emma pour ton soutient I love you
Bisous et courage et tu verras tu n'as rien Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Lun 4 Aoû - 22:37

Ta maman est un super exemple comme quoi on guérit du cancer !

Et pour ta maman ce n'était pas ces symptômes alors ? Là tu vois ce soir ça racle moins (j'ai pris un sirop) mais j'ai tjs comme un point dans la poitrine (mais pas douleur intercostale ça j'ai déjà eu c'est pas ça là).

Le truc c'est vais je avoir le courage de passer cette fichue radio...

(j'ai une ordonnance de prise de sang dans mon sac depuis janvier...) Rolling Eyes

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Mar 5 Aoû - 9:33

coucou Emma,

Ma maman n'avait absolument pas ces symptomes, j'ai eu une periode ou je faisais des bronchites chroniques je peux te dire que le raclement et point aux niveaux bronches c'est tout a fait ça et par moment j'avais l'impression qu'on me pressait mes bronches (rien à voir avec les douleurs intercostales que j'ai connu aussi).

Tu n'as rien Emma si tu avais qq chose ton médecin t'aurait envoyé voir un pneumologue directement et aurait eu un discours alarmiste mais comme il te connait il sait que seul une radio pulmonaire pourra te rassurer completement Wink

Bisous

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Mar 5 Aoû - 10:30

Merci vivi.

Je suis tentée de te demander les symptomes de ta mère mais j'ai peur de me les créer...

Bon cette nuit ça m'a fait comme une crampe dans la poitrine, douleur très violente (genre intercostale pour le coup), et ce matin j'ai mal... et toujours que d'un côté. Du coup je me mets en tête que la tumeur doit être de ce côté là.

Ce que je regrette mes 10 ans de cigarettes... No

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Mar 5 Aoû - 13:43

Tu sais Emma ta bronchite fait mal mais il y a aussi de l'angoisse qui n'arrange pas.
Enlève vite de ta tête cette mauvaise idée du biiipp crois moi Wink

En ce moment il y a beaucoup de bronchite à cause du temps il fait chaud les climatisations marchent à fond et ça rien de tel pour attrapper bronchite et compagnie.

Bisous et courage

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Mar 5 Aoû - 14:57

Bah justement c'est pas une nette bronchite, juste une douleur et gêne dans les poumons...

Et pour couronner le tout je viens de saigner du nez, ça y est je me vois avec une leucémie en prime, là je suis en pleine crise d'hypocondrie, je suis super mal... (je viens de prendre un demi lexo tant l'angoisse montait... là il m'abrutit mais l'angoisse est toujours là...)

J'en ai marre d'etre si mal. Je suis bien 2 mois maxi et rebelote c'est épuisant...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Mar 5 Aoû - 15:06

je compatie et suis comme toi quelques semaines d'acalmies et c'est reparti de plus belle.A croire que je n'en finirai jamais!!
Pour ton saignement de nez ne t'inquiètes pas Emma, mon mari, ma belle mère saignent souvent du nez c'est courant Wink

Pendant mes vacances j'ai cru mourir avec cette colite le matin juste avant d'aller voir ma doc je vais à la selle et horreur je m'essuie comme une glaire je ne te dis pas je me suis dis t'es foutu et ma doc m'a rassuré alors j'etais bien 2 jours et après c'est reparti!!

Dur, dur No

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Mar 5 Aoû - 15:15

bon ça me rassure un peu pour le saignement de nez, c'est vrai ça leur arrive comme ça sans raison ?

dans les moments comme ça j'ai l'impression de devenir folle tellement je suis mal...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par meli11 Mar 5 Aoû - 15:21

coucou


tai pas folle emma autrement je le serais aussi lol!
Tinkiete ta rien Wink
La sensation de gorge enfle sa te fesai comen desole de t embeter mais j ai peur Sad
sa a durer combien pour toi
merci et desole de me rabbacher
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Mar 5 Aoû - 15:23

t'inquiete, on est toutes pareilles on a besoin d'etre rassurée en permanence !

alors la gorge ça me l'a super longtemps, enfin jusqu'à ma fibro ou on me dise que j'ai rien (je pensais au biiip de l'oesophage).

et la sensation c'était une gene à la déglutition, l'impression que tout était resserré et que ma salive avait du mal à passer.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Mar 5 Aoû - 15:24

Oui Emma leur saignement à n'importe quel moment et mon grand aussi a ça, j'ai même un ami qui va des fois se faire cotoriser telement il saigne il a fait un tas d'examen et rien d'anormal.
Emma tu n'as rien Wink

Méli même discours ma belle ta gorge c'est pas un biipp ton medecin l'aurait vu crois moi Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Emma Mar 5 Aoû - 15:27

merci vivi, je t'aime je t'aime !

c'est vrai on a tellement besoin de se sentir comprise rassurée...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Mar 5 Aoû - 15:29

Mais de rien Emma Wink c'est normal on se soutient Wink
Pis heureusement que vous etes là moi qui ai si peur d'avoir un biiip des intestins!!!!

Non sans rire tu n'as rien de grave crois moi Wink

Bisous

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty lulu le retour!!

Message par lulu Mar 5 Aoû - 21:16

coucou les filles!!!

ça fait un moment que je ne suis pas venue et je suis un peu perdu pour la réponse!!!
Je suis atristée de voir que c'est pas la grande forme pour vous!! mais dites vous bien et vous le savez comme moi, que ca ne dure qun temps!!
Moi sava, g eu la grande chance de partir en vacances finalement (ma maman ma parlé des bons de vacances!!) avec une bonne copine et ca ma fait bcp de bien de changer d'air! (pourtant je suis pas partie loin!!) je suis triste detre revenue aujourdhui, jai fait de nouvelles rencontres, j'ai profité de la plage (jsuis un peu rouge d'ailleur!)
mais faut pas rever c pas le paradis nn plus g fait une ou deux crises d'angoisses....
en ce qui concerne la boule dans la gorge moi ça m'arrive régulierement, rien de grave!!!
pour les poumons c ma grande phobie aussi.....
et pour les douleurs au bas du ventre type règles, dès que je suis stressée j'y ai le droit!!
Je suis contente de vous retrouver et je vous souhaite a vous toutes beaucoup de courage pour supporter vos mal etre que je comprend!

lulu

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par **** Mar 5 Aoû - 21:19

Coucou,

Contente Lulu que tes vacances ont été benefique pour moi cela n'a pas été le cas et pourtant j'esperai tres fort oublier mes maux...
En tous les cas merci pour ton gentil message qui nous apporte un rayon de soleil Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis de nouveau mal... Empty Re: ça y est je suis de nouveau mal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser