Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Psyché pour vous servir !

Aller en bas

Psyché pour vous servir ! Empty Psyché pour vous servir !

Message par Psyché Mar 6 Jan - 22:09

Voilà je m'appelle Psyché (non ce n'est pas mon vrai nom), j'ai 20 ans, après 1 année de médecine et de biologie maintenant je suis en 1ere année de Psychologie ! La destruction, la reconstruction et les différentes pathologies de l'esprit sont une passion chez moi depuis toute jeune, je crois plus en l'esprit qu'au corps même !
Mais voilà depuis quelque temps les divers problèmes médicaux ou encore la vulgarisation croissante du savoir médical commencent à de venir pathogène chez moi !
C'est à dire que depuis quelque temps, ça peut être un mal de crane et alors sur Google, je tape déjà un truc de grave pour voir les symptômes tant et si bien qu'à force de m'en inquiéter je finis par croire qu'il existe et je les symptomatise !
Je part d'un simple mal de gorge dû au froid (confirmation par mon généraliste en +), tout de suite après je vais sur google taper = (bip...de la gorge) !!!
Je pensais que c'était passager mais connaissant les symptômes de l'hypochondrie j'ai tout de suite fait le rapprochement et donc c'est pour ça que je me suis inscrite ici, d'une part pour partager avec des gens qui penserons pas que je délire et d'autre part pour vous faire part de mes connaissances sur les tours que peuvent jouer le cerveau au corps (et ils sont nombreux croyez-moi...) !
A+ les gens portez-vous bien et aussi 
TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCÈRES DE JOIE, DE BONHEUR, D'AMOUR ET SURTOUT UNE SANTÉ DE FER (POUR 100 ANS ENCORE) ET UN MORAL D'ACIER !
Psyché
Psyché

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser