Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1

4 participants

Aller en bas

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1 Empty si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1

Message par violette83 Lun 9 Juin - 10:39

qu'est ce qui vous fait stresser en ce moment ??

moi j'ai 4enfants , avec 2 nenettes ados pas facile à gérer parfois lol, un garçon bien gentil mais qui a quand meme son caractère ..et une pepette de 20mois ...

je ne me plais plus du tout dans ma région , bien que j'y suis née ainsi que mon mari , on aspire à déménager dans le Sud , on est en recherche de mutation en centre hospitalier pour lui , depuis Mai 2007...là où mes maux ont commencé d'ailleurs ...tiens tiens.... confused

coté famille ..bon ça va mais ça pourrait être mieux ...comme partout je pense ..

coté couple on traverse un dur moment là pas facile facile ...

coté job je suis nounou, mais en congé parental actuellement ...

coté moral ben on va dire que je fais toujours aller ...mais je pleure souvent parce qu'en plus ma meilleure amie , qui est même plus que ça , qui est plus que ma soeur n'est pas tout près de moi , je vais la voir au maximum que je peux mais les séparations sont très dures , une déchirure , je reviens j'ai en général perdu 2kgs !!!

et vous???
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1 Empty et pour moi, ce sera:

Message par missapolinaire-isa Lun 9 Juin - 11:45

Alors de mon côté: les causes de stress
- traumatismes dans l'enfance assez sordides: père violent et autres..., mère qui ne m'a jamais protégée
- ma petiote a eu une cataracte à l'age de 3 mois à un oeil , a subi 15 anesthésies et 3 opérations majeures sans parler de la réeducation et du port d'une lentille jusqu'à ses 4 ans l'horreur), aujourd'hui son oeil opéré n'a pas bcp de 10ième et ne les gagnera surement jamais malgré mes efforts (mari peu impliqué sur la question!) depuis j'angoisse ts les jours pour elle, je ne lui fais pas voir car elle est trés épanouie mais je sais qu'elle n'est pas dans la norme. J'ai peur pour son adolescence car son oeil est un peu bizarre et pour le permis et sa situation! J'en suis arrivée à cacher ce qu'elle a!
- mon fils de 11 ans a trés mal vécu les pbs de sa soeur et nous fait payer le prix: caractère ronchon, exigeant!
- ma mère a eu un cancer en 1995 puis une récidive en 2000
- pas de liens affectifs avec mes parents malgré que j'ai tenté de couper les ponts pour leur faire une leçon puis je suis revenue!
- une grand-mère de 89 ans à m'occuper
- perte d'emploi stable en 2004 et depuis petits jobs en intérim mais rien depuis plus d'un an.
- Mon mari est trés souvent en déplacements et je n'ai personne pour m'aider en cas de pépins, dur à vivre!
- pbs de couple généré par ma famille que mon mari ne supporte pas (ma mère est en clinique psychiatrique depuis presque 2 mois) et refusait sans raison de nous voir (mes enfants et moi-même) et de voir sa mère (ma gd-mère) dont je m'occupe!
- mon père a une tendance alcoolique depuis assez longtemps et je n'ai jamais supporté! Il ne fait rien pour arranger les choses!
- J'ai peur que ma mère appartienne à une dérive sectaire car elle s'est coupée de nous petit à petit et j'ai fait de drôles de découvertes, j'ai peur de me retrouver avec des dettes leur incombant!
Voilà

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1 Empty j'en ai oublié

Message par missapolinaire-isa Lun 9 Juin - 11:53

De février 2007 à décembre 2007 j'ai eu un kyste fonctionnel à l'ovaire et pour moi, c'était forcément un cancer non décelé donc ça faisait presque un an que je stressais, je n'avais jamais mal au ventre avant et comme par hasard dés que j'ai su que j'avais un kyste, maux de ventre qui ont démarré mais sans les nausées-gaz

Je constate que nous sommes bien stressés et ça doit jouer!!

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1 Empty J'ai peur!!!!!

Message par meli11 Lun 9 Juin - 12:04

Coucou!


Je suis pas bien stresse peur pour demain ma fibro, les resultat l anesthesie !
J'ai une boule au ventre je vais toutes les 5 minutes au toilette j'ai trop peur je ais plus quoi faire pour me calmer j'en est mar peur de ce bip de l 'estomac ou de la gorge ,peur de laisser mes louloux. Je suis perdu sa fais longtemps que je n 'ete pas stresser com sa j 'ai peurrrrrrrrrrr!
voila ma vie avec cette hypocondrie.
Bonne journée
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1 Empty meli on est avec toi

Message par missapolinaire-isa Lun 9 Juin - 12:08

Oui, le stress pour passer les examens genre fibro etc...c'est pas top!
C'est sur que tu n'auras pas mal mais je comprends que tu appréhendes moi ça serait le résultat, dis-toi que tu auras un traitement qui va te soulager et tu te sentiras meiux! Pourquoi aurions un "biiip"? Je crois que nous devons nous ôter ça de la te^te car c'est pire, on se rend malade pour rien!
Courage Meli, on est avec toi, oui l'hypochondrie pourrit la vie, j'en suis sure, c'est un poison me^me
Bisous

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1 Empty Re: si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1

Message par **** Lun 9 Juin - 12:16

J'ai eu une enfance un peu difficile, pere absent qui pour le peu de presence à la maison eclatait avec des colères legendaires avec violence et un penchant pour la boisson....
Mes parents ont divorcé je me suis retrouvé seule avec ma maman qui était absente du matin au soir par son travail en tant qu'infirmière.
Quand j'ai eu 27 ans ma maman a eu un biiip prit à temps elle s'en ai sorti mais depuis je n'arrete pas de me dire ta mère a eu un biiip tu vas l'avoir.
Mes maux de ventre + anus se sont pointés 2 jours après avoir eu le resultats de ma pds et radios j'ai tellement angoissé et stressé en attendant le verdict... No

Comme je suis en plein demenagement le doc pense qu'inconsciement c'est ça qui me perturbe c'est encore un changement.


Meli courage ma belle tu verras tout va bien se passer et quand tout sera terminé tu feras un grand ouffff!!!! Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1 Empty Re: si c'est le stress aussi notre ennemi numéro 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser