Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les filles vous êtes là !?

3 participants

Aller en bas

Les filles vous êtes là !? Empty Les filles vous êtes là !?

Message par Emma Mer 7 Avr - 11:40

Je viens donne qq news, mea culpa j'ai déserte...

Je suis une larve ambulante, crevée je vomis... Et je me tape une mega sinusite en plus !

Vendredi soir j'ai une écho de datation, je serais à presque 2 mois de grossesse, j'angoisse à mort qu'ils m'annonent le cœur ne bat pas ou qu'il y a un problème.

Je vous dirais bien sur.

Et vous ? Vio ? Vivi ? Isa ?

Je vous embrasse bien fort.

Caro

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles vous êtes là !? Empty Re: Les filles vous êtes là !?

Message par violette83 Mer 7 Avr - 14:51

coucou

oui oui suis là enfin pareil un peu déserté , j'ai eu pas mal à faire , et puis doudou en vacances, préparer les valises de mes ptits pour leurs vacances chez leur papa . et puis c'est tellement désert que voilà quoi ...:S

bon sinon moi ça va sauf que je me suis cassé une dent en bas à gauche j'ai croqué un bonbon oui je sais pas bien , elel est fendue en deux , et je flippe du dentiste ...

caro ne panique pas plus tu stresses plus tu vas te creer des symptomes et en plus bébé le sentira , je sais ce que c'est mais tu verras l'écho passée tu seras bcp mieux et tu profiteras "presque " à fond !!

bisous et je reviens ..
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles vous êtes là !? Empty Re: Les filles vous êtes là !?

Message par missapolinaire-isa Dim 11 Avr - 19:16

ah??? je viens de poster et message effacé???? comme Vivi!!
J'espère que vous allez meiux, Caro accroches toi et essayes de profiter de ta grossesse. Je me suis pourrie les 2 miennes et ce n'est pas bien, je le regrette avec le recul mais j'avoue que c'était plus fort que moi!
J'espère que ton echo t'as rassuré et que tout va bien!
Moi, je me la pourris tjs autant la vie: je fixe tjs sur le biiip du colon ou ventre car j'ai eu une selle dure sans être constipée et en examinant l'extremité basse de la selle, j'ai vu un peu de sang, j'ai l'anus irrité ainsi que le rectum! J'ai déjà eu fissure + hémorroides mais j'ai peur. Je suis comme ça depuis septembre 2006 et pire depuis mars 2007! Bizarrement, mes pbs familiaux sont arrivés à cette période, et je n'ai pas cessé de vivre dans le stress depuis ces dates. Parfois, j'ai honte de raisonner ainsi car je me dis: depuis 3 ans et plus, je serais déjà très malade si j'avais un pb grave mais c'est plus fort que moi , j'ai honte pour les vrais malades qui luttent, je suis nulle de ma gacher la vie, eux aimeraient vivre!
Voilà, mes états d'ame, désolée, j'ai honte de poster ça!
courage, ne soyez pas comme moi, bisous

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles vous êtes là !? Empty Re: Les filles vous êtes là !?

Message par missapolinaire-isa Ven 30 Avr - 17:07

Coucou, je vois que ça ne bouge pas bcp! Tant mieux car cela signifie que nous sommes toutes très occupées et que nos pensées et doutes s'éloignent! Perso, c'est vrai mais pas complétement ! Je crois qu'il me faudra des années avant que je sois totalement zen sur mon état de santé mais pourquoi ne pas y croire?
Bisous à toutes, à bientôt!

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles vous êtes là !? Empty Re: Les filles vous êtes là !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser