Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour comment allez vous?

+5
Emma
meli11
missapolinaire-isa
****
violette83
9 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mar 26 Aoû - 22:17

pffff je suis pas bien , je me demande ce que je vais faire , j'ai la haine contre mon mari je ne le supporte plus.... pis mon bide bof ...j'ai pas le moral , j'aurais envie d'etre je ne sais où...

bisous ma Vivi et merci pour cet aprem

bisous les autres aussi courage
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mer 27 Aoû - 8:59

coucou,

Aller Violette tiens bon je suis sure que cette mauvaise periode va passer, pour ton ventre tant que cette tension est là ça n'ira pas, pis ne me remercie pas c'est normal on est là pour s'entraider Wink

Méli et Emma vous zetes ouuuuuuuuuu?? Crying or Very sad j'espère que vous allez bien et mieux I love you

Gros bisous et à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mer 27 Aoû - 18:44

Y'a person aujourd'hui Crying or Very sad ben voilà le bide recommence No pffff ça va jamais s'arreter....

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mer 27 Aoû - 23:16

Je passe en coup de vent mais courage vivi !

Et ne panique pas, la somatisation sur le ventre c'est vraiment typique de l'angoisse.

Les filles c'est évident que vous n'avez rien de grave, vraiment.

Moi ça va un peu mieux.

Je reviens vite plus longuement.

Courage et pleins de bisous.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Jeu 28 Aoû - 0:17

coucou


Violette ma belle je ne c quoi te dire a part que tu peux conter sur moi si ta besoin de parler pas d soucis courage j espere que sa va s arranger de gros gros bisous

Vivi ton mal de bidou c l angoisse tu na rien de rien si tu regarde o page de nos presentations tu verra que toutes on a la eme chose alors t angoisse pas ta rien com je tai deja dis tu feras une vieille mamie Wink

Emma courage ma belle de gros bisous a toi ! I love you

et violette je t embrasse encore fort fort
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Jeu 28 Aoû - 9:06

Merci les filles vous êtes adorables I love you ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Wink
Violette j'espère que ça va un peu mieux.

Gros bisous à toutes, courage dans l'attente de vous retrouver

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Jeu 28 Aoû - 16:01

salut



Les filles une petite question donc voila j ai une gastrite mais ce que je ne comprent pas c que j ai pas mal o ventre mais des moment j ai la gorge en feu j en est marre je pe rien manger enfin ce que j aime j ai peur que plus tard j ai un bip de la gorge donc voila c la misere
espere ue tous va bien pour vous toutes et que vos sooucis s arrange petit a petit
de gros bisous les coupine merci d etre la
I love you I love you I love you I love you
Ah puis pensser vous que lorsque j ai fais ma fibro ils on ferifier ma gorge merci
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Jeu 28 Aoû - 20:18

coucou,

Méli surtout enleve toi vite cette idée du biiip de la gorge ce n'est jamais causé par une gastrite tu n'as pas les symptomes je peux te le confirmer j'ai connu quelqu'un qui l'a eu je peux te dire que ça ne commence pas comme ça et puis le gastro aurait vu une anomalie ce qui n'est pas le cas Wink

Violette et Emma j'espère que vous allez bien.

Bisous

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Sam 30 Aoû - 13:09

coucou


eh vous etes ou ????
espere que tous va bien de gros bisous I love you
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Sam 30 Aoû - 13:10

ici c'est moyen, peur du biiip du sien (cause douleur et petite masse, objectivement c'est de la mastose mais je ne peux m'empecher de cogiter...)

comment allez vous aujourd'hui ?

violette gros bisous, j'ai lu sur familles que c'était pas la joie, je pense à toi.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Sam 30 Aoû - 13:10

meli nos messages se sont croisés !

comment tu vas ?

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Sam 30 Aoû - 14:46

Coucou

Méli je suis là Wink comment vas tu? ta gorge?

Emma pendant 2 ans et demi j'ai eu mal 7j sur 7 à mon sein gauche et tout ce temps là j'ai cru au biiip du sein les medecins n'arretaient pas de me dire un biiip du sein ne fait pas mal et c'est vrai la marraine de ma fille en a eu un et bien pas mal!....tu n'as rien Wink

Violette dès que tu peux donnes nous de tes nouvelles, comment vas tu?

Hier aprèm mal de ventre bien corsé et là mes vilaines vont bientot debarquer Mad

Gros bisous

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Dim 31 Aoû - 23:21

coucou


Alors contente d avoir de vos nouvelle emma vivi merci sa pe aller
et vous comen va?
Moi en ce moment j ai plus mal a la gorge mais devine quoi bein j ai autre chose lol!
Je rigole mais j en est tro mar car en ce moment j ai com des frissons tous le long du bras gauche et c frissons remonte deriere la tete j ai peur d un truc grave
je vous jure c tro bizarre cette senssation scratch
j en est mar j ai peur d une crise cardiaque
voila pour les nouvelle plein le dos de tous c truc qui me cache la vie
en tous ka j espere que pour vous tou va BIEN MEME TRES BIEN de gros bisous I love you
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Dim 31 Aoû - 23:57

coucou

eh ben je vois que c'est pas top pour nous toutes en ce moment ...

moi j'ai des gargouillis énormes le matin , cette nuit j'ai eu mal au ventre ça m'a réveillée à 5h , des douleurs de règles , bon en plus je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai plus de reds depuis l'an dernier et là paf fin juillet reds , des boutons énormes dès que je les perce la misère , meme aux épaules , mal à la tête ...et là ben un jour ça coule un jour plus rien ...pffff je vais aller voir gygy mais les pillules me donnent des vertiges , l'implan j'ai mis et oté , j'avais maigri Rolling Eyes , et le stérilet cuivre pas envie de saigner 10jours pas besoin de ça ...

bref voilà pas cool , mais j'ai repris 1.5kg ..pas trop de diarrhées , enfin je fais un peu plus attention à ma nourriture depuis le retour ...

coté couple ça va pas mieux ... Neutral

courage et à demain bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 1 Sep - 9:23

coucou

Méli bah c'est dingue fo toujours qu'on est mal qq part No c'est usant à la fin!!

Ma Violette je suis contente d'avoir de tes nouvelles je commençai à m'inquiéter pour ce qui est de ton chamboulement hormonales il me semble que tu as le sterilet Mirena et celui là bonjour il fait des siennes il donne tout plein d'effets secondaires et ceux que tu decries en font parti.
Moi je suis sous pillule melodia il n'y a que celle ci que je supporte j'en ai essayer un paquet et toutes me donner des migraines terribles!! j'ai eu egalement le sterilet mirena juste avant d'avoir Hugo mais j'avais beaucoup de mal.Je voulais que gygy me fasse une ligature des trompes mais il veut pas avant mes 40 ans il me reste encore + de 3 ans à tenir!

Bon j'ai mes reds depuis hier aprèm je vous dis pas le ventre!!!

Emma j'espère que tu vas bien.

Bisous les filles à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mer 3 Sep - 8:42

Que le forum devient triste c'est dommage eh oui je prends un fois de plus les choses a coeur inquiètes de ce qu'un et l'autre devient.
Ceci dit j'espère que tout le monde va bien.

Bonne continuation!

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mer 3 Sep - 10:34

un coucou rapide, je cours avec la rentrée (la première pour mon titi !), coté moral bof bof...

bisous les filles, je pense à vous toutes.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par senohscrew Mer 3 Sep - 14:37

Emma93 a écrit:un coucou rapide, je cours avec la rentrée (la première pour mon titi !), coté moral bof bof...

bisous les filles, je pense à vous toutes.


Courage avec ton petit!
senohscrew
senohscrew

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mer 3 Sep - 20:19

je suis là les filles ...Vivi merci pour ton mot ..

alors moi j'essaie de faire surface avec les rentrées de mes 3 loulous , Morgane est passée en 4ième techno orientation puéricultrice , Alison en 5ième , Arthur en CM1 ...heureusement que j'ai encore ma puce pendant 1an ... flower , j'ai donc du m'occuper des fournitures scolaires 3 listes , puis les habiller ..

tout ça avec mes bagarres de couple pas facile ...je ne sais plus où j'en suis ..je dois prendre ma décision et je ne sais que faire ...je vous en parlerai tout à l'heure si j'ai le temps de revenir ..et si ça ne vous embète pas parce que après tout ce n'est pas un forum "plainte vie de couple " ...

coté santé je n'ai pas repris mes 2kgs perdus mais bon je ne mange pas très bien , et le stress.....bon je n'ai pas de diarrhées ...par contre toujours ces fichus gargouillis le matin avant le réveil ...

coté météo c'est la misère aujourd'hui pluie vent ..que c'est triste ...

à plus tard et ne vous en faites pas je suis et serai toujours là ... I love you I love you
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Jeu 4 Sep - 14:36

coucou,

temps pourrit sur la Bourgogne franchement y'en a marre il pleut sans arret et depuis hier soir nouvelle douleur mal à ma jambe droite Suspect je cherche même plus a comprendre même si le biiip n'est pas trés loin dans ma tête bref passons...

Violette y'a pas de soucis, tu sais que ça fait du bien de vider ses emotions il faut parler et pour moi tu ne m'ennuies aucunement.

Mes grands ont aussi fait la rentrée Thibaut se retrouve avec son copain les 2 seuls garçons pour 26 filles!! Il est en 1er ST2S alors pour vous aider car je suis sure que vous devez vous dire c'est quoi ça confused c'est une classe de 1er qui prepare aux concours d'entrées des ecoles paramédicaux (kiné, infirmier, sage femme etc...), Eléonore elle est moins ravi elle se retrouve dans une classe ou il y a des eleves qui sement le saouk avec un emploi du temps particulier.

j'espère que pour vous ça va grosses bises et à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Ven 5 Sep - 9:23

bonjour !!!

comment ça va de bon matin??? moi ça peut aller toujours la même chose , gargouillis infernaux , gazs , puis toilettes mais pas de diarrhées...m'enfin je pèse 55.8 le matin , ça craint ....le stress, et j'ai maigri en vacs et je mets un temps fou à reprendre Sad

coté moral "je patauge dans la semoule" je ne sais plus où j'en suis ... No Suspect

bonne matinée ...bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Sam 6 Sep - 10:32

coucou,

Violette surtout pas d'inquiètude ma belle c'est normal que tu ne reprennes pas question poids tu n'es pas bien du tout moralement, certains vont grossir, d'autres maigrir tout plein de courage et n'hesites pas je suis là Wink

Bon moi ça va pas du tout coté ventre grosse amélioration mais depuis 3 jours mal à ma cuisse droite comme si on me tirait la jambe confused Suspect quand je suis debout et que je marche j'ai rien mais aussitot allongé aie!!!! cette nuit je ne savais plus comment me mettre et j'ai l'impression que ma hanche droite morfle aussi!!
Inutile de vous dire que je suis en plein cauchemard du biiip!!!!!!!!!je me dis ayé ça se generalise!!!

Méli, Emma et Damien j'espère que ça va.

Bises à tous et toutes

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty ca reviens toujours quand on croit quon en a fini!

Message par lulu Dim 7 Sep - 15:27

coucou les filles!!
et oui je me renseigne quand meme de vos etats!! moi je reviens de nice (avec un temps extra!!! ca fait du bien au moral!!) g passé de merveilleuse vacances mais ca y est je suis rentré et de nouveau lenergie diminue!!! toujours cette sensation que ma cage thoracique se ressert c insupportable!!! j'essai de me convaincre quil sagit du stress mais......biiip au poumon revien a mon esprit!! en meme temps g ma rentrée demain c ca qui doit me travailler!! mais en meme ytemps ca fait un mois que rien ne s'etait manifesté!
vivi g vu que tu etais bourguignone??!! je viens de laba aussi, toute ma famille y vi......
gros bisous a toute et bon courage!!!!!
lulu

lulu

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Dim 7 Sep - 19:00

Rooo merci Lulu de venir nous donner de tes nouvelles, c'est adorable Wink
Ta famille est en Bourgogne? dans quel secteur?
En tous les cas ça fait plaisir de voir que tu vas beaucoup mieux et courage pour ta rentrée.

Bah et bien moi pas cool toujours mal à cette hanche droite et la douleur m'irradit la cuisse je pense aux biip intestins ect....j'ai la trouilleeeeeeeeeeeeeeeeee No

J'espère que vous allez toutes bien bisous et peut etre à bientot

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 8 Sep - 9:16

bonjour !!!

ah ben me revoilà dans le rythme scolaire je vais pouvoir venir un peu plus vous faire des ptits coucous le matin au ptit déj ...ben vi fini la grasse mat et après la course avant midi!!! Sad

avez vous passé un bon weekend? moi bof , samedi on était invité chez un ancien collègue de zom , ça fait 11 ans qu'ils sont partis habiter à 1h 30 d'içi et ça faisait 4ans qu'on ne les avait pas vus...bon sympa mais pas grand chose à dire ...
Hier nous avons voulu aller à la piscine couverte tobbogans ...à 1h d'içi : FERMEE cause soucis technique ..pffff ..
tout ça entrecoupé de disputes , gérer les enfants, et la météo dég samedi , il tombait des cordes et dimanche pas môche mais pas chaud ..

j'ai mal dormi cette nuit réveil toute les heures , j'ai rèvé , tellement de choses dans la tête, et mon titi a eu mal à la gorge à 2h du mat après du coup ça m'a coupé mon sommeil , et puis j'aurais du aller me coucher plus tôt ...

ah oui je sais pas ce que j'ai en plus , du coté droit ça me pince comme si j'avais un hématome sous les côtes, ou une courbature même en marchant ou en me retournant dans le lit ça me fait mal confused ..(du coté de la hanche )
c'est les intestins???? affraid pale No What a Face

voilà je vais me reflipper pourtant je n'ai pas de diarrhées,en ce moment c'est normal , j'ai repris du poids , je fais 57.3 le matin , et 58 le soir je suis contente bounce


et vous comment ça va ???

bonne journée gros bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 8 Sep - 10:30

coucou

Week end bof a cause de ces douleurs et mon ventre recommence je me demande si mes douleurs dos hanche cuisse ne sont pas liés confused
J'ai un peu mieux dormi mais je repars de plus belle dans mes angoisses du biip intestints et pourtant j'essaye de me rappeler ce que Doc m'avait dit rien à faire!....Et oui sur docti j'avais lu qu'une personne avait eu ce type de douleur pdt 6 mois et qu'il s'est averé qu'elle avait le biip des intestins No

Mon mari est en repos aujourd'hui.

Violette je pense que pour tes douleurs tu es tellement sous pression et tendu que tu as mal à ces endroits.Cool pour ton poids Wink

Gros bisous et à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 8 Sep - 11:02

mais nan Vivi t'inquiètes pas comme t'as dis ton doc ça peut pas être ça , la personne que tu as lue sur docti avait certainement autre chose de plus ...comme moi tu dois peut etre te contracter avec tes angoisses ... Suspect

c'est quoi comme douleurs exactement que tu as ?

on essaie de se tél dans la semaine ok?

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 8 Sep - 11:41

Coucou Violette,

ça fait comme une sciatique Suspect c'est en position allongée ou ça me fait le plus mal quand je marche ça me fait du bien je sens quasiment plus rien Suspect
Pas de soucis on s'appelle Wink

Par contre Méli t'es ouuuuuu confused Emma tu dois courir Wink

Bisous I love you

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 8 Sep - 13:19

je vois comment ça te fais mais c'est peut -être purement "mécanique" non?

moi j'ai mal de plus en plus sur le coté comme une courbature confused
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 8 Sep - 15:05

Bah ma violette je ne sais plus quoi penser.... No

Pour ce qui est de ta courbature c'est parce que tu es tendu tes "nerfs" se tendent d'ou cette douleur.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mar 9 Sep - 23:42

Bisous bisous les filles, dure semaine, antoine pleure beaucoup le matin pour l'école, c'est dur dur !

Sinon coté hypo c'est pas top, j'ai comme une gêne dans un sein, je bloque dessus... depuis plusieurs jours... il faut que je prenne RV chez le gyneco mais j'ai peur... No

violette je t'interdis d'aller lire sur docti !!! ça nous tue ça internet ! combien de fois je me suis retrouvée en pleurs devant mon écran à lire que tel symptome que j'avais était typique de tel ou tel cancer !

courage les filles, on vaincra !

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mer 10 Sep - 12:48

coucou

Emma ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, rooo ça doit te fendre le coeur pour ton petit bonhomme mais ça va aller c'est un changement pour lui et d'ici qq jours tout ira pour le mieux.
Emma reflechies à la question que je vais te poser: Le sein il represente quoi? quand tu auras trouvé une reponse tu me la donneras et je t'expliquerai en attendant je vais te donner un indice: ton petit garçon Antoine.
Euuuhhh c'est moi qui squatte Docti a l'affut des symptomes pas notre violette.

D'ailleurs Violette et Méli j'espère que vous allez bien et Damien a disparu....

Moi bof aussi mais j'y reviendrai plus tard.
Bisous à tout le monde.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mer 10 Sep - 16:04

coucou

me voilà, ça va bien , toujours pareil en fait des gargouillis le matin , pas de diarrhées par contre , jen perds pas de poids , j'en prends pas trop non plus d'ailleurs ...

coté moral c'est pas le top toujours dans le flou Crying or Very sad

Emma courage c'est pas facile aussi pour notre ptit coeur de maman hein No

Ma Vivi comment vas-tu en détails?

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mer 10 Sep - 17:06

coucou,

Ma Violette je suis contente dejà que tes diarhées ont stopé et que ton poids s'est stabilisé, coté moral si seulement je pouvais t'aider comme je le voudrais avec ton mari ça va un peu mieux?

Ben moi ça va pas du tout bon coté selles c'est toujours normal mais par contre j'ai toujours ces douleurs bas dos bassin, hanche point par moment sur le bas de ma fesse droite et mal au ventre (et oui c'est reparti!!) la nuit le ventre ça va mais au milieu de la nuit vers 2h là; bas du dos, hanche, bassin se reveillent...
Là je trouille au MAXIMUMMMMM je suis sure que c'est le biiip des intestins!!!
Voilà ma violette j'ai peur!

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mer 10 Sep - 21:21

affraid tu sais quoi parfois la nuit je me réveille je ne peux même pas changer de position tellement j'ai mal aux reins , bas du dos ... What a Face , bon après je me dis que en vacances j'avais pas mal alors ça vient peut -être du matelas ...oui mais alors pourquoi c'est pas tt le temps ?? Suspect

pfffff ce soir ça me brule l'oesophage .. pale

avec mon mari c'est pas top ...je ne sais plus quoi décider Suspect
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mer 10 Sep - 22:38

Violette courage ma belle Wink j'espère qu'avec ton mari ça va s'arranger, je suis de tout coeur avec toi pour tes brulures je crois que tant que la situation ne s'ameliora pas tu auras des hauts et des bas.

On voit plus Méli je lui ai envoyé un sms mais pas de reponse j'espère qu'elle va bien ça m'inquiète un peu Crying or Very sad

Je reve de faire une bonne nuit sans bobo No

Bisous

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mer 10 Sep - 23:02

oui pas de news non plus , elle n'est pas connectée non plus sur msn confused Suspect

bonne nuit Vivi ...faut que je te tél pour t'expliquer en détails .. I love you

à demain bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Jeu 11 Sep - 1:52

coucou les coupine

Oh merci les coupines, mais tous va bien je suis desole vivi je viens de regarder mon port quand j i lu ton message je t explique je ne t ai pas repondu car la journee en ce moment je n ai pas mon tel car je travail dans les vignes la misere enfin bref et le port reste ici ma peite soeur ne ma pas dis que j avais un mes alors merci merci merci et desole !
Violette merci a toi aussi je vous adore les filles meme si l on ne ce connai que par internet bein je vous aimes beaucoup et de ne pas pouvoir venir com avant tous les jours bein sa m embete vachement mais je viens quand meme voir si tous va bien pour vous et si vos mes on des reponses !
A partire de lundi je serais d attaque a venir poster un mes tous les jours com avant vivement car franchement bein sa me manque des moment meme dans les vignes je pensse a vous et oui je ne vous oublie pas violette vivi emma et tous les autres car ce forums maintenant fais partie de ma vie c peu etre nul pour des personne mais c ce que je pensse alors merci les coupines !
Je vus dis a tres tres bientot et des ziboux a vous tous et espere que tous va aller ! I love you
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Jeu 11 Sep - 8:54

coucou

Ahhhh Méli je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles, tu es courageuse d'aller travailler dans les vignes c'est pas un boulot facile.

J'espère que vous allez toutes bien, moi c'est encore bof j'arrive à saturation!!
Bon je vais aller me preparer chercher mon pain petit Homme et reveillé depuis 6h30....

Bisous et à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Jeu 11 Sep - 9:09

bonjour !!!

ah ouf je suis contente de te lire Méli , tu sais pour moi aussi ce forum fait partie de ma vie et même si c'est la rentrée que je me lève plus tôt au moins le point positif c'est que je peux revenir plus régulièrement , et meme dans la journée je passe devant mon pc et je jette un oeil içi ...quelque part ça nous rassure I love you merci d'être là les popines I love you

moi c'est bof , je ne sais pas ce que j'ai mangé mais depuis hier ça me brule l'oesophage , et là ce matin j'ai l'impression d'etre remplie de gaz et que ça sort pas , ballonée en fait , faut que je "force" pour arriver à évacuer cyclops (désolée pour les détails de bon matin !!)

hier au menu purée chipolatas(je pense que ça peut etre ça elles étaient assez fortes et je les ai fait à la poêle) aprem 1 cone vanille, soir reste de la purée de midi et de l'omelette à la ciboulette , un mars glacé ...donc je sais pas trop ... pale

voilà aujourd'hui je dois trouver une recette de gateau train locomotive et aller acheter le cadeau de ma puce qui a 2ans demain affraid et du petit de ma cousine qui a 2ans après demain , ils ont 13h d'écard , cheers on part donc à Lyon chez ma cousine fèter ça puisque l'an dernier on a fait leur 1an içi ..

à tout à l'heure courage bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Jeu 11 Sep - 9:57

Ayé rentré il flotteeeeeeee affraid marre de ce temps pourrit Evil or Very Mad

Violette cherche pas trés mauvais les desserts glacés et saucisse pour le ventre, ça va vous faire du bien ce week end à Lyon Wink
Moi aussi j'eprouve le besoin de vous retrouver on se sert les coudes et on se comprend ce que les autres ne font pas forcement.

Je ne sais plus quoi penser de mes douleurs elles partent quand je marche, fait une activité :suspect:par contre ça fait 3 semaines que je vais à la selle normalement plus de detaché et ni de constipation.

Rooo Violette ta puce a 2 ans demain cheers Hugo lui va avoir 1 an Mardi prochain le 16.

Bisous à toutes et à + tard I love you

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Ven 12 Sep - 9:04

bonjour !!

ahhhhh misère il y a 2 ans je partais à la mater !!! 2 ans ma pepette , elle est si douce , si gentille , si facile , si jolie ...

[center]joyeux anniversaire ma jolie poupée I love you

bon sinon pas de contractions ce matin lol Laughing juste toujours ces gargouillis que j'en ai marre ....cette peur au ventre d'avoir un bip, parce que je me dis ok tu n'as plus de diarrhées mais c'est peut etre le météoxane contre ça qui empèche et du coup cache un symptome du bip pale

il pleut ............

je dois faire mes valises parce qu'on part ce weekend à Lyon fèter les anniversaires de Flavie et du ptit de ma cousine qui a 13h de moins bounce

et vous ça va ???

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Ven 12 Sep - 9:15

Bon anniversaire Flavie I love you I love you I love you et tout plein de bisous!


bonjour comment allez vous? - Page 9 Img-1810

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Ven 12 Sep - 9:17

Coucou

Comme d'hab même douleurs même peur No
Mon mari est en repos aujourd'hui, il flotte quel temps pourrit!!

Bon week end Violette, j'espère Méli et Emma que tout va bien.
Bises

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Ven 12 Sep - 11:57

Bon anniversaire à ta puce violette !!!

Moi c'est pas terrible du tout, toujours cette douleur, gene, brulure dans le sein (vivi tu penses à quoi, que j'ai mal car je vis des choses difficiles avec antoine et je somatise ? c'est possible...)

Hier soir j'ai pensé à toi violette, brulures oesophage et estomac à en chialer, j'ai pas pu m'endormir avant 2h tellement j'avais mal, le gaviscon ne faisait rien, un enfer... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ça...

J'ai pas le moral, j'en ai marre de penser toute la journée à la maladie... No

Bisous les filles, bon week end, nous on part à nantes 3 jours chez des amis, j'espère que je vais réussir à déconnecter de tout ça !

bon courage à vous mes soeurs de douleur...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Ven 12 Sep - 14:38

coucou


Les copines j 'espere que tous va bien un petit bisous avant de repartire espere que tous va bien !
Moi bof aujourd'hui c pas sa j ai mal a ma cicatrice de cesarienne j ai peur quelle s'ouvre j en est mar ! Sad
des gros bisous et bonne aprem I love you
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Dim 14 Sep - 17:29

coucou


Tous d abord joyeux anniversaire a ta poupee violette de gros gros bisous!
Vivi tai ou? Sad
les filles j en est mar le doc viens de partire car je me suis leve avec une douleur dans l aine cote gauche qui redessendai jusqu a la cuisse horrible et hop une tendinite je savais meme pas que l on pouvai avoir une tendinite de l aine franchement No
Vous connessiez vous sa vous a deja fais sa ?
eT OUI JE SUIS DE RETOUR AVEC MES QUESTIONS Very Happy
Non franchement j ai peur j ai du mal a croire que une tendinite de l aine existe je suis barge je croix pas le doc alors svp les copines dites moi ce que vous on pensser de gros gros bisous et emma j espere que tous va bien I love you
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Dim 14 Sep - 19:29

coucou,

Je suis là Méli t'inquiète pas ma belle et oui ça arrive mon mari avait eu ça aussi et figure toi en faisant les vendanges surtout pas de panique
ça trés courant et tu n'as rien de grave Wink

Bon alors moi dans la serie tamalou je me tape un mal de dos toute ma colonne me brule No qu'est ce qui m'arrive encore!!!

J'espère que vous avez passé toutes un bon week end.
Enormes bisous et Méli soignes toi bien ma belle I love you

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Dim 14 Sep - 19:47

Oh les filles j'ai un moral épouvantable, j'ai tjs cette douleur au sein et aussi depuis qq jours je me rends compte que je perds mes cheveux c'est dingue. Je suis persuadée que c'est révélateur d'une maladie grave...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Dim 14 Sep - 20:54

Emma93 a écrit:Oh les filles j'ai un moral épouvantable, j'ai tjs cette douleur au sein et aussi depuis qq jours je me rends compte que je perds mes cheveux c'est dingue. Je suis persuadée que c'est révélateur d'une maladie grave...

Emma pas de panique ma belle, n'aurais tu pas un problème hormonale (thyroide)?
Pour ton sein le biiip ne fait pas mal.
Bisous et on est là Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 9 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser