Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour comment allez vous?

+5
Emma
meli11
missapolinaire-isa
****
violette83
9 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Dim 14 Sep - 22:58

COUCOU



Alors toujours cette douleur j'en est mar mar merci vivi pour ta reponse ! Wink
Vivi ton mari sa douleur lui redecender dans la cuisse?
car moi j ai tro mal a la cuisse !
Oh les filles j en est mar et vous comen sa va ?
Jespere que tous ira bien
Emma t inkiete tu n a rien du tous Wink
Moi je vous jure que j ai peur que elle ce soit tromper j ai peur d une hernie j en peu plus de cette vie a avoir toujours un truc de traver
Voila de gros bisous a vous toutes et pleins de gourage pour vos bobo I love you
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mar 16 Sep - 9:35

bonjour

me revoilà , je suis rentrée dimanche soir tard de Lyon où les 2 ans de ma puce et du petit de ma cousine se sont très bien passés , on a eu un bon week-end malgré le temps pourri . Hier rangement des affaires , lessives ...

je vais bien , je pèse 57.5 kg ce matin , je n'ai pas de diarrhées, ni même en détaché , transit normal on va dire pourtant jen'ai pas ménagé ma hernie ni ma clopathie ce week-end , choux fleur , tarte à la tomate, champagne , radis , salade verte sauce ,biscuits apéritifs assaisonnés , le matin à l'hôtel café au lait ...

bref je me suis dis allez je vais pas me restreindre on verra bien , de plus je n'avais plus d'inipomp mon cachet pour le reflux , et pas de gaviscon ,

et ben rien!! impec pas de diarrhées , bon le reflux en me réveillant ça remontait un peu acide mais rien par rapport à tout ce que j'ai fais comme écard !!!

alors quoi penser ....je ne sais pas ...lol

Emma j'ai mal aux seins aussi ils sont douloureux au toucher et quand je suis allongée sur le ventre confused , je pense à mon stérilet ou à la préiode d'ovulation un truc du genre ..ne t'inquiète pas .. I love you

Méli ça va ????? I love you

allez je reviens taleur je vais faire le haut de ma maison , il fait beau mais très froid , il fait 2!!!!!!!!!!!

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mer 17 Sep - 10:56

JOYEUX 1 AN à ton ptit bout Vivi.... I love you bisous tout plein ...

je pense que tu n'as pas eu trop le temps de venir mettre des nouvelles ...j'espère que tu vas bien I love you

içi truc bizarre un peu détaché ce matin , gargouillis vers 7h 30 , me suis rendormie quand meme ...et puis nouveau truc , dans le "vagin" confused ça me brule pendant 2mn puis plus rien confused affraid pale c'est quoi mon stérilet encore ? (pas de calins en ce moment avec zom vu l'ambiance donc ....)

passez une bonne journée bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mer 17 Sep - 12:07

affraid affraid affraid affraid

je viens de penser à un truc ...la semaine dernière pas d'inipomp, pas de gargouillis , selles normales .....

là j'ai repris inipomp !!!! et ce matin gargouillis et limite diarrhées, détachées ...

j'ai regardé la notice du cachet et effets indésirables diarrhées , flatulences Shocked Shocked Shocked


alors depuis 1 an que j'ai inipomp ....c'est ça qui me détraque le ventre vous pensez ....????



y'a quelqu'un????? scratch Sad Sad
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mer 17 Sep - 15:30

Coucou les filles !

violette je pense que oui c'est probable que ce soit ça ! tel vite à ton doc !

Bon anniversaire au petit bout de vivi !

meli bisous aussi !

moi c'est bof, je focalise complètement sur mes cheveux qui tombent, ça devient une idée fixe... et le moral est pourri...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mer 17 Sep - 19:58

Emma tu sais j'ai eu la même peur que toi pour les cheveux ....et parfois je l'ai encore , j'enlève bien une bonne poignée chaque matin sur la brosse .. pale mes cheveux sont longs , je dois démèler tous les jours alors je me dis que c'est pour ça . Neutral
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mer 17 Sep - 22:04

Merci les filles I love you

Violette il faut absolument dire au doc ce que tu as tu as surement raison tu fais une reaction à ton medicament.

Emma moi je perds les cheveux par poignés en ce moment aussi.

J'ai été voir la psy j'ai remué beaucoup de choses enfouies en sortant un mal de ventre horrible alors je me suis ayé foutu c'est la fin!!
Marre marre et remarre

Bisous à toutes

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Jeu 18 Sep - 10:16

Vivi tu fais quoi comme therapie ? moi j'hésite a en reprendre une, je me dis que je ne vais pas prendre des medocs à vie ! pour les cheveux ca me rassure un peu, vous pensez que ca peut etre la saison ?

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Jeu 18 Sep - 23:02

bonsoir

bon je vois que ça s'arrange pas dans nos têtes , en plus la mauvaise saison approche ça va pas aller mieux Sad

moi je stoppe l'inipomp, on verra ....

on est allés voir le psy hier en parlant de psy la cata !!!jamais j'y retourne du moins en couple ...mais peut etre que individuellement ça peut être bien oui ..

j'espère que demain on ira bien ..

Emma peut -être on est un peu animal avec nos cheveux ou comme mon ficus qui perd ses feuilles Laughing Laughing

allez t'en fais pas ...bisous I love you
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Ven 19 Sep - 12:25

Mince violette pourquoi tu t'es sentie mal chez le psy ? c'est dommage tu devrais essayer un autre car vraiment je crois que ca peut que vous aider, autour de moi de nombreux couples s'en sortis grace à ca ! courage bisous

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Ven 19 Sep - 15:44

coucou

Tous d abord vivi j espere que tous va bien et que ta petite famille aussi! I love you
Alors moi toujours cette douleur a l aine et a la cuisse puis la jambe verdict curalgie et oui y a ka moi que sa arrive No
Enfin voila j espere que tous le monde va bien de gros bisous et vivi fais moi signe Wink
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mar 23 Sep - 9:54

coucou!!!!!!!!

ah ben me voilà je suis désolée pas eu trop de temps ni trop d'envie ces derniers jours , j'ai eu des soucis , des décisions à prendre , pas mal de choses à faire ...mais bon me voilà je ne vous oublie pas ..

alors déjà avec zom on a décider de se donner une nouvelle dernière chance , en espérant que ça marche ...on verra ...notre projet étant de partir d'içi et de faire notre vie dans le Sud , pour redonner un souffle à notre couple on va tenter ...je pense que moi je serai mieux dans ma tête et dans mon corps aussi Very Happy affaire à suivre , je vous tiendrai au courant de TOUT !!!

ensuite bon je suis en soucis grave , ma copine , ma "moitié" , ma soeur ...est malade , elle a une très mauvaise analyse de sang , très fatiguée , demain re-pds , il pense à une hépatite ou à la mononucléose pale , de plus elle a eu une opération à une jambe suite à un accident et là rebelotte elle reprend la béquille , rendez vous chez le chir bientôt ...j'ai peur !!!!!!!! pale No

après j'ai décidé de prendre une tite minette , vendredi je suis allée la voir , samedi on a tout acheté pour l'accueillir , on l'a ramenée içi elle "était" trop belle !! toute blanche , toute douce , propre dans la litière dès la première fois , mais le soucis SOURDE !! comme tous les chats blancs aux yeux bleux !!! alors je vous dis pas d'un coup je me suis sentie frustrée , à ne pas pouvoir l'appeller par son nom (Caline on avait choisi) à ne pas savoir où elle est dans la maison , ne pas jouer avec elle était comme dans son monde quoi ....bon après très gentille avec les ptits , ne grimpait pas aux rideaux lol .....

mais ....hier j'ai pris la décision de la ramener à la SPA , je ne me suis pas vue d'un coup pendant 15ans avec un chat à soucis ...peur qu'elle se fasse écraser ou je ne sais quoi en fait ...ça a été dur , j'ai pleuré en rentrant de la SPA de savoir cette boule de poils dehors alors qu'elle a été 3 jours devant la cheminée au chaud ...enfin faut tourner la page et assumer ce choix ..

cet aprem je vais en voir des autres chez une dame , j'espère en ramener une , on s'habitue vite lol....

coté santé c'est bof , du coup forcément , j'ai un reflux monstrueux , meme debout là en écrivant je le sens , ça me monte comme de l'eau chaude jusque dans la gorge !!! pas de diarrhées...perte de poids mais pas grand chose ça doit etre le stress....demain doc on verra tout ça ...


et vous alors comment ça va ?????

bisous à toutes et ça me presse de lire vos news ... I love you flower
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 29 Sep - 21:19

coucou

comment ça va ??? z'êtes où?????

j'ai passé un sms à Vivi samedi mais pas de nouvelles ...j'espère que ça va Suspect No

et vous Méli , Emma ...?? et les autres???

moi ça va , pas de soucis autres que le poids j'en ai marre ça y est on me redis "ah ben vous avez encore maigri ???" Euh???? non je fais 56.5 ....nan mais sans déc les gens sont trop cons ...

Sinon j'ai une tite minette elle s'appelle Canelle , elle a eu 2 mois jeudi ... bounce bounce elle est tricolore I love you


[img]bonjour comment allez vous? - Page 10 Rad71DBF[/img]
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mar 30 Sep - 8:19

Elle est mignonne !!!

et tu as des nouvelles de ton amie violette ?

moi ici c'est pensées morbides toujours... je perds toujours mes cheveux... et je flippe...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mar 30 Sep - 14:32

Un petit coucou à toutes

Méli merci ma belle pour tes petits messages I love you t'es adorable j'espère que tu vas bien.
Violette merci pour ton sms mais je l'ai su tardivement que tu m'avais ecrit c'est en consultant un nouveau sms que j'ai vu le tient zhom avait pris mon portable et ne me l'avais même pas dit!!adorable ta petite minette tes enfants doivent etre heureux.
Emma moi aussi je perds les cheveux en ce moment j'en seme de partout et je les les perds par poignés donc ne t'inquiètes pas.

je vais beaucoup mieux les seances psy me font du bien, coté ventre ça va beaucoup mieux et pour mes selles aussi.On change de voiture car notre bon vieux picasso commence a rendre l'ame et nous avons commandé une ford focus break ça va faire du bien car la picasso je pouvais plus la voir en peinture!!

Voilà les dernières nouvelles bises à toutes.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Ven 3 Oct - 11:31

coucou


eh les fillles vous etes ou ?
C dommage que vous veniez plus car j pensse que ce forum aide vraiment Wink
Alors aller com o debut revenez Exclamation
les filles aller remotiver vous
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Ven 3 Oct - 11:52

re coucou

Bon bein je vais parler toute seul lol
Alors en ce moment pas la grande forme j arrte pas de tousser surtout le matin j en est marre je suis rempli de glaires
j ai mal en ho du dos j en peu plus j ai peur du bip des poumons avec cette toux c bizarre j en peu vraimet plus d etre com sa et vous j espere que tous va tres bien et que vous etes en pleines formes I love you
ps les poumons quand en a mal c dans le dos
merci j espere vous revoir vite I love you
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Dim 5 Oct - 22:52

coucou !!!

je suis toujours un peu là ..je viens tous les jours voir les nouvelles mais en ce moment j'ai pas trop le temps de poster , ou alors pas assez le moral , en général je lis pendant mon ti déj et après je pars à l'école avec mon titi et en revenant hop je me mets à mon boulot lol ...mais je suis là ...

coté santé ça va mais bcp de stress donc je maigri à nouveau ..enfin ça stagne , ça descend, je reprends ..bref c'est la galère dans ma tête ...mais sinon coté remontées et transit ça va bien ...

bon à part ça on part avec zom mercredi dans le Sud pour 3jours afin de visiter un commerce , une presse , jeux , papeterie , librairie , c'est une bonne affaire apparement , peut etre ça nous permettra de repartir sur de bonnes bases mais bon ça me fait flipper ...enfin on verra pour ça ...sinon pour le reste aussi je flippe c'est un changement de vie , de région , de boulot ...enfin tout quoi , j'ai pas fini d'avoir mal au bidon ... pale

voilà je crois que je vais avoir besoin de vous sur ce coup là Shocked

ah oui au fait coté cheveux c'est l'automne içi aussi , je les perds à poignée ...


Méli tu vas mieux ???

Vivi et toi ça va ??

Emma je te vois plus ...??


bisous et à demain je viens sans faute !!!
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Sam 11 Oct - 19:49

coucou


OUi merci violette sa va un peu mieu et toi?
et pour ton petit commerce quoi de neuf?
bON VOILA JE REVIENDRAI DEMAIN PLUS DE TEMPS POUR ECRIRE DE GROS BISOUS A TOUTES
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Sam 11 Oct - 23:27

coucou

eh ben y'a pas grand monde içi Suspect

je suis rentrée cette nuit , super 3jours , super temps , ils se baignent encore dans le Sud ... affraid

les visites se sont bien passées , on a une super touche , j'espère que ça va se faire , tout me plait , l'emplacement , la ville , les horaires , les écoles ...bref le rève ... cheers bon maintenant il faut aller voir deux trois banques et on redescendra fignoler le truc sunny

coté santé j'ai eu du stress, alors forcément j'ai pas mangé , je ne pouvais pas avaler , perdu du poids évidement ...et diarrhées un matin suite au voyage et au mac do affraid

là ça va mieux mais je suis naze alors je file au dodo à demain gros bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mar 14 Oct - 9:43

bonjour !!!

Y'a personne ????

comment ça va les filles ???bien j'espère ...

Moi ça peut aller bien que mon pantalon flotte , j'essaie de remanger comme il faut mais j'ai soit une diarrhée de stress ou cmme hier à cause des raviolis et concombre ou alors je ne peux pas avaler toujours à cause du stress ... What a Face

le temps n'est pas vilain ...

je suis occupée pour organiser ma future vie dans le Sud ...j'espère que ça ira ça fait du soucis ...

allez reviendez !!!!


bises
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Jeu 16 Oct - 22:47

coucou

alors moi ça peut aller , malgré que j'ai mangé une pizza à la tomate il y a 3 jours , avec une limonade , je ne sais pas si c'est ça mais là depusi j'ai comme de l'eau chaude qui circule de haut en bas , couchée comme debout !! et puis le stress me rappelle à l'ordre aussi ..c'est la hernie hiatale je pense pale

coté poids stationnaire ...pfffff forcément je peux pas manger entre le reflux et le stress..

pour mon projet ça avance , j'espère que ça se fera ...

météo nulle aujourd'hui ...les enfants vont bien , la minette Canelle aussi ...lol ...


et vous ????? y'a personne ?????

bon ben Méli on va être que deux ... I love you
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 20 Oct - 14:24

bon ben c'est galère aujourd'hui...j'ai une forte dose de stress en ce moment , pis hier choucroute , du coup 3 diarrhées ce matin , plus le stress qui m'empèche de manger comme il le faudrait ...je fais 55.2kg!!!! je panique .....
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Lun 20 Oct - 18:53

violette no panique, hier moi aussi chocuroute (c'est rigolo) et depuis ce matin je suis aux toilettes et pourtant en général je suis plutôt constipée.

donc c'est ça ne va pas plus loin !

:bisou:

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mar 21 Oct - 9:14

ça va pas du tout !!!!!!!!!! pale pale

réveil encore à 6h avec gargouillis monstrueux !! une diarrhée ...reste de la choucroute encore ?? mon doc m'a dit une fois que si je me dérègle ben il faut le temps que ça se remette.. Suspect

j'ai l'impression d'avoir une gène sous les cotes à droite , comme une boule , ça me brule ...j'en ai marre !!! c'est le bip de l'intestin ...sûre et le météoxane que je prends pour les diarrhées cache la maladie ..

chuis pas bien les filles ....pis je flotte dans mon jean Sad Sad pale
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Mar 21 Oct - 14:46

coucou


Non violette t inkiete ta pas le bip des intestins !!! sa arrive d avoir mal sous les cote le stress cause sa!!!
Moi j ai une sentation bizarre au sein j ai peur du bip j ai mal o teton et sur le cote du sein !
J AI PEUR!!!!
pale
c horrible sa vous le fais des moment vous Question
voila encore une journee avec la maladie Sad
J en peu plus!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mar 21 Oct - 15:11

Violette tous tes symptomes viennent de ce que tu vis avec canelle c est sur ! et meli moi aussi j ai très souvent mal à un sein, rappelle toi que le bip ne fait pas mal ! moi je suis sure d avoir une tumeur au cerveau, je vois le doc ce soir, je flippe comme une dingue. Toujours cette sensation bizarre dans la tête j en peux plus...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mar 21 Oct - 20:40

alors ça va ?????? Méli??? Emma????

moi bof , je suis en pleine crise de couple , j'ai mal au ventre .....j'ai des ptites cuisses bref ça va pas pale
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Mar 21 Oct - 23:14

coucou



Bein moi aussi tous va mal !*mal o sein sous l aisselle tous le bras j en est mar Sad
Emma alors le docteur Question
Et violette j espere que tous va s arranger pour toi t inkiete Exclamation
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mar 21 Oct - 23:58

Alors le doc ne sait pas trop mais ne semblait pas trop inquiet (en tout cas pas de scanner donc il ne pense pas tumeur).

Je dois faire une prise de sang (mais j'ai peur No !!!) et je rechange d'AD.

Courage les filles...

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Sam 25 Oct - 16:53

coucou



Une petite question j ai plein de petite boules interieur sur le thorax c grave ?
Avez vous sa aussi ?
J espere que tous va bien pour vous !
Donner de vos nouvelles les filles!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Lun 27 Oct - 0:56

coucou


Merci les filles de venir et de ne pas me repondre c moi la plus bete de toujours essayer de rassurer enfin je comprend pourquoi vivi est partie!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Lun 27 Oct - 10:58

Meli moi aussi ça me peine que plus personne ne vienne...

Pour vivi je ne comprends pas, tu sais je l'ai trouvé par hasard sur un forum de doctissimo, je lui ai demandé pourquoi elle ne venait plus ici, ben elle m'a envoyé balader et ne m'a pas répondu.

confused confused confused

Sinon ne t'inquiète pas, on est toutes au même point, moi c'est toujours ma tumeur au cerveau... No

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 27 Oct - 17:09

bonjour les filles !!


moi je suis toujours là ....je suis juste pas très bien , au bord du divorce , on se sépare ..il faut trouver des solutions pour les enfants , pour arriver à s'en sortir ....pas facile

j'ai perdu 2kgs , j'ai à nouveau des bulles dans le ventre qui me réveillent la nuit , enfin contre le matin surtout, des diarrhées , je suis allée voir mon homéopathe et elle m'a redonné une dose , on verra ...


c'est pas facile mais je ne vous oublie pas , je viens tous ls jours parfois j'ouvre la page et je pars faire un truc et j'oublie , le soir je ferme et voilà ..je suis désolée , mais promis je fais un effort dès aujourd'hui ...

je vous embrasse courage ...
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Mar 28 Oct - 19:01

Violette courage je pense fort à toi et je lis un peu sur papos...

Comment tu vas aujourd'hui ?

Meli tu vas bien ?

Moi c'est mon titi qui est malade, laryngite et double otite, sos médecin est venu dans la nuit tellement il était mal, plus de 40 de fièvre...

Pauvre ti coeur.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Sam 1 Nov - 1:09

coucou les filles ....

ben moi ça va pas trop ....je n'ai pas regrossis , en plus ma voisine "ben t'as maigris t'es malade ?" .....pffff....

toujours diarrhées le matin , enfin plutôt "détaché" ..mais du coup je grossis pas , et je m'inquiète , me stresse donc voilà cercle vicieux à nouveau ..

et ça va pas aller en s'arrageant ....


avec zom on se sépare ...enfin pas dans l'immédiat pour un coté financier et pour les enfants mais on se sépare...on va descendre dans le Sud puisque moi je veux aller près de mes amis , il va reprendre un commerce comme on voulait le faire ensemble , pour etre près des petits , vu que je ne peux pas avoir un loyer sans job et un job sans appart , on prend un apaprt ensemble et dans un premier temps on cohabite , afin que je puisse me retourner ...puis il s'en ira ..et chacun sa vie ...

en attendant la maison est vendue , on signe un compromis dans 15jours , ça fait drôle , notre vie .....on pars demain matin dans le Sud visiter ...

voilà mes nouvelles ...

Emma ton ptit loup ça va??

Vivi t'es oùùùùùùù???

Méli on se sms....promis ...et zen ça va aller ...

gros bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Ven 14 Nov - 11:02

bonjour les filles

me voilà revenue de vacances , nous sommes descendus dans le Sud afin que zom trouve un commerce pour être au plus près des enfants ...je suis surbookée , avocat, agence immobilière , déménageurs, allocations familiales ...bref c'est pas simple ..

coté santé la misère j'ai tjrs des gargouillis , le matin vite aux toilettes diarrhée...

là depuis hier je me sens comme fièvreuse , j'ai chaud et froid , aucun autre symptôme ....peut etre une infection cachée...???? What a Face

ou alors une accumulation de sommeil en retard il est vrai que je me couche à minuit tous les jours voir plus tard ...


pfffff c'est pas la joie...


et vous ?????

Emma? Méli t'as eu mon sms?? Vivi toujours pas revenue ?????


bisess
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 17 Nov - 23:29

bon ben je suis toute seule ?????? Suspect

Méli?????????????????????????????????????


içi ça va ....je gère ....sauf que aujourd'hui j'ai des vertiges quand je marche , comme si ça tanguait .....je dois etre fatiguée ;sinon ben ça va , j'ai repris un peu de poids , mes intestins vont à peu près bien ...

et vous ???

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Ven 21 Nov - 1:54

toujours pareil .....pointe sous les cotes à droite ....vésicule??? c'est nerveux je pense ....


bisous à celles qui lisent ....


Méli reviens meme si on est deux au moins on se parle dans la journée .. Smile
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Sam 22 Nov - 18:44

Moi je suis là et je pense fort à vous. J ai un moral au plus bas, antoine a ete hospitalise une semaine pour une pmeumonie on a eu si peur. Tout ça relance mes angoisses il faut que je me decide à retourner voir un psy. Bisous les filles.

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 24 Nov - 21:40

coucou Emma ...j'espère que ton titi va mieux ...???? donnes des nouvelles...

moi ça va , j'ai moins mal au ventre ....on a signé le compromis de la vente de la maison ce matin ça fait drôle quand même , demain matin banque et mercredi avocat ......

j'espère pouvoir déménager fin décembre .

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Lun 1 Déc - 23:04

coucou

Emma j espere que ton petit va mieux !
Violette moi des que je suis angoise c direct toilet
alors t inkiete ta rien !
voila moi sa peu aller a part ce mal o articulations qui me fon mal le stress pe causser sa ?
Car moi direct j ai la poliartrite chez pas quoi enfin toujours la meme quoi lol
Des ziboux les filles
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Dim 7 Déc - 1:35

coucou

un peu de news ....ça va bien , je refais 57.8 kg .....pas trop de maux ...juste des gargouillis le matin qui me réveillent ...

coté moral on fait avec ...dure période ....séparation...et j'attends la vente de la maison pour avoir ma part et partir j'ai hâte l'ambiance est pesante ...

et vous ....???? revenez....Méliiiiiiii


bises
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 15 Déc - 11:47

coucou

ça va??? y'a quelqu'un???

alors moi ça va bien , bien ..j'espère que vous aussi .....je fais 58.4 le matin!!!! pas de maux ....enfin si faut que j'aille chez le dentiste mais bon....

sinon ben voilà je suis occupée avec mes loulous , les Fètes , et ma séparation...

à bientôt
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par phinette Ven 5 Fév - 13:45

coucou!

comment allez vous aujourd"'hui?
alors moi ce matin levé avec son lot de symptomes habituels!!! la tete dans le c.. pas bien beaucoup de vertiges pour concuire mes filles à l'école ça été dur!!!
en plus l"&cole m'a rappelé pour aller chercher ma petite elle se plaignait du ventre et d ela tete!! ce soir c'est les vacances un peu de grasse le matin ça va faire du bien!!!
bisous à toutes!!!
bonne journée!!!

phinette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Ven 5 Fév - 13:51

coucou,

Contente de faire ta connaissance phinette, je vois que nous sommes toutes en mode hypo +++, le temps? j'en sais rien.Moi j'ai pas envi d'être à 17h car c'est là que mes maux apparaissent; nausées maux de ventre et dos affraid je pensais être débarassé de cet état et bien non je replonge...
Oui tu vas pouvoir plus de reposer le matin pas de levé pour aller à l'école, perso je suis Sleep j'ai encore la tétée de la nuit....

Bises

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 10 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser