Hypocondrie quand tu nous tiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonjour comment allez vous?

+5
Emma
meli11
missapolinaire-isa
****
violette83
9 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Ven 6 Juin - 14:44

Hein? t'as presque 1kg d'ecart du ma tin au soir c'est incroyable rooo fo que j'arrete avec cette balance!!!

Oui tu as raison la prise de sang t'as la vitesse de sedimentation, la crp aussi et les fameux globules mais bon tu sais comment ça fonctionne le petit vélo Rolling Eyes
Va falloir que je prenne aussi qq chose là ça prend de ces proportions....

Oui j'ai mangé bon c'etait pas avec entrain mais mangé comme même.
Reposes toi bien moi il va falloir que je fasse qq cartons Wink

Bises à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Ven 6 Juin - 17:07

ça va????

ben moi j'ai dormi , punaise j'ai eu une copine au tél , puis j'ai posé le tél me suis tourné j'étais sur mon lit et je me suis endormie aussi sec , pendant 1h , hyper profondément !! c'est pas possible d'etre comme ça , je suis vaseuse , comme le tournis , comme des vertiges , j'ai mal aux yeux ils me brulent ....

dis moi que c'est encore l'effet de l'anxio et pas une maladie qui m'épuise .... Neutral pale
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Ven 6 Juin - 17:16

Oui ça violette merci Wink j'ai fait quelques cartons ça avance petit à petit.

Nanan tu n'as pas une mauvaise maladie qui t'epuise comme je te l'ai dit le mois dernier et pendant presque 1 mois je te jure épuisé je me levais dans le gaz comme si je n'avais pas dormi je trimbalais cette fatigue toute la journée jusqu'au soir quand j'ai vu le doc je lui ai dit il m' a dit normal vous etes angoissé, vos nuits sont en pointillées.
Tout ce que tu me decries ça me fait vraiment penser à moi il y a qq temps.Par contre je sais que si je fais une sieste je me reveille et je suis dans le gaz comme si j'avais fait la bamboula toute la nuit Laughing

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Ven 6 Juin - 21:45

j'ai téléphoné à mon toubib , il m'a dit que ça ne pouvait pas être l'atarax!!! que les effets sont partis affraid bon après vu que je réagis trop aux cachets ben si ça se trouve je mets plus longtemps à éliminer que quelqu'un d'autre ...


mais bon je flippe à mort là ....purée j'ai sommeil alors que j'ai dormi cet aprem pale

ça va toi ??
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Sam 7 Juin - 9:08

coucou violette,

Je ne suis pas medecin mais je suis sure que cette grosse fatigue c'est l'angoisse, le stress ne t'inquiètes pas Violette Wink
Je me suis endormi à 22h devant le film et à 1h30 du mat reveillé et impossible de me rendormir...

Bah autrement comme d'hab mal au bide Crying or Very sad
Bon ce matin je dois aller chercher avec mon mari de la peinture pour l'appart.

Gros bisous et espère que tu vas bien Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Sam 7 Juin - 12:03

coucou

alors j'ai dormi de 23h 30 à 9h 30 mais je suis encore crevée ....j'en ai marre je m'inquiète , je dois me stresser à max et voilà cercle vicieux ...

mon mari a un collègue qui va consulter un homéopathe sur Besançon , je vais prendre l'adresse et rendez vous , parait qu'elle est super bien , elle donne une grosse dose unique et après le traitement tous les jours , ça m'ensuquera moins ...

tu as encore eu la diarrhée ce matin ? pfff pareil je pense que l'angoisse se traduit par le ventre chez toi ...manière comme moi si tu as eu ta prise de sang bonne y'a pas de raison mais je sais qu'on ne peut pas se raisonner ...

courage à tout à l'heure ....bises
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Sam 7 Juin - 12:07

Bonjour a tous!

Bein moi aujourd 'hui je me leve avec une toux ,mal de dos ,mauvais gout dans la bouche enfin voila tous les jour y'a un truc lol! Merci pour vios mes sa fai du bien de ne pas etre juger com folle dingue!
Pensser vous que la toux du matin est grave j ai tro peur d avoir le bib des poumons j 'en est mar!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Sam 7 Juin - 15:12

re coucou,

Violette non pas de diarrhées aujourd'hui mais par contre les ovaires en folies et la pesenteur comme d'hab mal au bas du dos serait-ce lié???
C'est bien tu as raison de prendre rv avec un homeopathe au moins elle te filera pas un truc qui va te mettre dans le gaz toute la journée.je suis d'accord avec toi quand tu parles de cercle vissieux c'est tout à fait ça.

Méli j'ai eu pendant qq mois une toux productive que le matin uniquement avec douleurs que je pensais aux poumons mais en faite c'était les bronches je pensais au biip du poumons!! en fin de compte je n'avais rien mais j'étais sensible à l'humidité de la maison, ça peut etre aussi une réaction allergique car nous sommes au printemps les pollens sont là et il y a toutes sortes de possibiltés (acariens etc...).

Courage les filles et bisous à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Sam 7 Juin - 17:54

vous savez quoi ?? moi je tousse le matin , c'est comme une toux grasse mais c'est uniquement du à mon reflux en fait ...je tousse la nuit parfois , le matin comme si j'étais malade parfois ..c'est le reflux .. Surprised

cet aprem j'ai un peu bouger avec une de mes filles ...j'ai l'impression d'avoir des vertiges ...pffff jai mal au cou , cervicales j'ai du mal me positionner en dormant donc ça doit etre lié...

pis les yeux qui me brulent j'ai sommeil

Suspect
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Sam 7 Juin - 19:43

Et bien moi rien fait cet aprem mon mari et mon grand ont emmené des cartons et moi je suis resté a vec ma grande et le petit loup faisait sa sieste, il pleut ça n'arrete pas ras le bol!

Bah moi là ça recommence gros point à l'estomac mal au dos je satureeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No
Violette une douche bien chaude et avec le jet tu passes dans le cou, cervicales ça ne peut te faire que du bien Wink

Ce soir croque-monsieur et salade verte.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Sam 7 Juin - 20:50

pareil si j'appuie sur l"estomac ça me fait comme un hématome Suspect

pis j'ai mal au cou je peux pas tourner à fond la tête ...je vais essayer le jet de la douche ...

içi aussi pluie , il fait 6 !!!! la cheminée fonctionne à nouveau pfffff ....

tu as combien d'enfants alors ?? moi j'ai une fille 14ans , une de 11ans et demi, un fils de 8ans , et ma puce de 20mois ...

tu déménages ??j'ai pas tout suivi lol

ton mal de dos doit venir d'une mauvaise position que tu prends pour pas avoir mal ailleurs , comme à l'estomac non??
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Sam 7 Juin - 21:45

coucou!


Moi aussi mal de cou et dos +vertige sais vraiment pas cool d 'aprés vous les vertige sais le stress ou pas?
Et le mal de cou reflux ou not reflux?
Les filles juste une chose merci de m 'avoir repondu sa fais du bien !
Si vous voulez on pe s echanger les adress msn pour discuter enfin si vous voulez aucune obligation lol.
a plus tard!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Sam 7 Juin - 22:34

moi le cou je pense que c'est les cervicales j'ai du mal me coucher cette nuit , les vertiges ça peut etre ça mais aussi le stress c'est clair , la fatigue aussi ,enfin moi j'ai l'impression de ne pas marcher droit lol ...

le reflux ça peut faire tousser mais pas le cou derrière , la nuque quoi ....devant oui la gorge en fait ..ça chauffe What a Face

pour msn je suis ok meme si j'aime bien aussi venir papoter içi ...j'adore le fait de venir voir les réponses ... bounce

bisous
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Sam 7 Juin - 22:36

Violette pour mon dos j'ai une discopathie + bascule du bassin d'aprés le doc c'est la raison de mes douleurs mais il y a 15 jours quand je l'ai vu je n'avais pas mal au ventre et je n'avais pas cette pesenteur à l'anus c'est venu 2 jours après Sad
J'ai 3 enfants un garçon de 16, une fille de 13 ans 1/2 et le petit dernier quasi 9 mois, oui on demenage à la fin du mois on se rapproche du travail de mon mari. Roooo toi aussi point à l'estomac No
J'espère que la douche te fera grand bien. 6°c!!! en effet la cheminée est de service. Tu as 4 enfants c'est superbe!!

Oui Méli les vertiges font partis des symptomes stress, angoisses.Pour le cou ça peut etre aussi la même chose.
On est là pour se soutenir et entre hypo on se comprend Wink

Gros bisous et bonne soirée

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Dim 8 Juin - 10:06

coucou,

Nuit correct mais je me suis reveillé plusieurs fois mal au bas du dos + hanche et ce matin oeil ouvert grosse crise d'angoisse.
Pour pas changer mal au ventre point estomac selles normales et je reprends mes grammes perdus hier +200 aujourd'hui pareil + 200, tu vois violette y'a pas il faut que je grimpe sur la balance No

Aujourd'hui rien de spécial mon mari est absent avec mon grand toute la journée (tournois), ça aussi ça me mine d'être seule....
Acalmie au niveau du temps pas de pluie.

J'espère que vous allez bien, bisous et à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Dim 8 Juin - 12:04

coucou

alors moi nuit correct aussi , bon réveil , pas de maux ...on dirait moins dans le coltard ....on verra demain en me levant à 7h , là forcément j'ai dormi jusqu'à 10h...

coté météo le soleil est là par moment mais il caille et c'est tout trempé partout ...pfffff

coté balance j'y grimpe aussi Wink 57 ce matin pale bon allez je vais me gaver aujourd'hui ;. Twisted Evil

à tout à l'heure bises
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Dim 8 Juin - 13:26

Les filles moi c'est l'horreur depuis qq jours, douleurs nuque et dos épouvantables et hier soir brulures à l'estomac comme je n'avais pas eu depuis longtemps...

Mais là c'est surtout le dos, et pourtant je suis sous deroxat et je ne suis pas trop angoissée mais là du coup je commence à psychoter... No

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Dim 8 Juin - 13:34

Coucou

Emma contente de te revoir, ça fait combien de temps que tu es sous Deroxat? Courage ma belle je compatie Wink

Violette nous aussi c'est tout trempé mais les températures sont un peu à la hausse tant mieux parce que ce temps ça tape sur le moral!!

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Dim 8 Juin - 14:08

coucou Emma ...contente aussi de te relire içi

as-tu fais un truc qui pourrait te faire mal au dos ? porté un truc lourd?? tu as mal où exactement ??

dis donc Déroxat c'est un AD fort non? pourquoi tu as ça ?

courage bisous ...pis viens plus souvent ça fait du bien ... Wink
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Dim 8 Juin - 14:30

coucou !

Alos ce matin mal de dos,et cotes pas de brulures d estomac mes des vertige.
Penssez vous que aerius peu donner des vertiges?
Sa fais plus d 'un mois que je le prend !
violette mais j 'ai des dhiarre par moment le matin accampagner de brulure d'estomac mais que le matin .
voila bonne journée a plus tard!
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty une question?

Message par missapolinaire-isa Dim 8 Juin - 16:59

Bonjour les filles, bonjour meli,
Je vous lie et je constate que curieusement bcp de symptomes sont communs!
Pour les vertiges, je suis abonnée: on m'a dit tantôt rhinite vasomotrice, tantot allergies, tantot cephalées de tension, tantot le stress...j'ai aussi pris aerius ou xyzall et nasonex (pulvérisateur pour le nez).
Bizarrement, nous avons presque toutes l'estomac en vrac et parfois diarrhées.
Nous avons aussi des douleurs diffuses: bas du dos, bassin, nuque...
Et, chose étrange qui m'interpelle: Emma, tu dis que tu prends DEROXAT, j'en ai pris il y'a 2 ans pour une déprime liée à mes soucis familiaux, cela m'avait soulagé et depuis qques mois, j'aimerais que ma doc me prescrive ce traitement mais elle ne le veut pas. J'ai une amie qui a fait aussi des grosses crises d'angoisse liées à de l'hypochondrie et elle a DEROXAT, elle est bcp mieux!
Le DEROXAT est réputé agir sur les neuros transmetteurs du cerveau qui gère les syndromes type hypochondries, obsession, phobies ou traumatismes(nous sommes trop angoissées par la peur de la maladie et nous en faisons une fixation!)
Je trouve que c'est intéressant de trouver tous ces points communs!
Ensuite, c'est comment on se sort de là?

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Dim 8 Juin - 22:12

bonsoir,

je sature encore cet aprém grosses nausées et points à l'estomac non sans rire j'en ai marreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!mais quand est ce que cela va cesser?
Isa moi je ne sais comment m'en sortir j'ai essayé la therapie et tu vois aucun effet.
j'avoue que je me dis que mon doc à force de me dire c'est le stress il passe a coté de qq chose! j'ai beau me resonner me dire que ma pds qui date de 15 jours est bonne mais rien à faire je pense au biip avec ces nausées je me dis si il faut c'est le biiip du pancréas.
Je vis une veritable torture physique et moral, l'hypo c'est vraiment trop dur!!!

Je vous embrasse tous et toutes à demain

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Dim 8 Juin - 22:17

j'ai passé un bon dimanche ...mais bon là ça me brule du milieu du bide à la gorge ...reflux .....pffffff j'espère pas la diarrhée demain matin à cause de ça justement ... What a Face

meme raisonnement que toi Touhata vivi ... No Suspect


bonne nuit les filles et à demain ....pour le meme scénario ...pffff
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 9:19

coucou,

je ne vais pas bien du tout, mes angoisses me bouffent j'ai encore perdu du poids, perte de l'appétit, nausées etc....je vais appelé pour prendre rv avec mon doc je suis au bord du gouffre, à peine l'oeil ouvert je pense au biiip et tout le cortège de maux s'installent!!....
je voudrais dormir 24h sur 24 pour ne plus penser.

bisous et à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par meli11 Lun 9 Juin - 10:00

Coucou !

t'inkiete tous va aller pour le mieux tu n 'a pas le bip, sais juste des angoisses!
Je sais que c chiant mais essaye de controle tous sa tu verras que ton angoisse partira de gros bisous et bonne journée.
meli11
meli11

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 10:07

Merci Méli tu es adorable je t'embrasse I love you

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 10:26

coucou

bah alors réveil difficile pour toi touhata!... No

tu sais l'angoisse , le stress ça fait fondre j'en sais quelque chose ...de plus vu que tu as les nausées tu manges certainement moins ou ça ne te profites pas ..du coup tu as perdu un peu mais tu verras ça va se calmer si tu n'as plus les nausées et que tu remanges ...essaies de fractionner les repas , prends un gouter le matin , l'aprem , et manges ce ue tu aimes uniquement et devant la tv ou ton ordi , parfois ça passe mieux que d'etre à table ... Wink

je suis sûre que comme moi tes angoisses prennent le dessus Wink et pis tu sais on est là ... I love you

Pour moi je suis réveillée depuis 4 h 30 , ma puce s'est réveillée , je sais pas pourquoi je pense qu'elle avait trop chaud parce que c'est une bonne dormeuse...sinon pas de maux de ventre ce matin ..mais toujours cette impression par moment de marcher comme sur une barque ...c'est le stress encore je pense , ou la fatigue ...je reprends une cure de magnésium ..magnéspasmyl , il me convient bien , les autres me donnent la diarrhée et manquerait plus que ça encore Evil or Very Mad

le soleil est de retour ça va faire un peu de bien ...

à taleur bisous les filles
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 10:36

Merci Violette t'es adorable I love you
Je suis desolés d'etre aussi negative et pourtant le soleil est là.....

je suis contente que tu n'ais pas le bidou en folie, c'est cool. On me conseille aussi la cure de magnesium.
Gros bisous à + tard

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 10:42

bah le bidou en folie n'en est pas loin quand meme , ça gargouille un peu ...bon après j'analyse j'ai mangé des épinards hier , de la glace hier aprem et un magnum choc blanc hier soir alors bon ...c'est un peu ça aussi je pense

si tu veux tu peux essayer le magnésium que j'ai noté , c'est 9€ la boite de 50 comprimés , par remboursé mais bon il me convient bien au niveau du ventre ..

pas de quoi être désolée on est là justement pour ça , pour se soutenir ...aujourd'hui c'est toi demain ça serait une autre ou moi ...et tu seras là ... Wink I love you
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty coucou

Message par missapolinaire-isa Lun 9 Juin - 11:50

Ouais, pas la grande forme car samedi excés et je le paye depuis hier et aujourd'hui! Je n'arrête pas d'avoir des gaz-nausées-pas faim, et tjs cette douleur genre pincement en bas à gauche. Un doc me dit que c'est de la colopathie avec peut-être qques diverticules sur le colon sigmoide à gauche.
Mes nausées "j'y pense" sont apparues depuis que ma gd-mère a fait une chute en janvier 2008.
Moi aussi, j'essaye de me sortir de mes angoisses mais pas facile du tout!!
Je ne sais plus que faire et au final ça me donne encore plus la nausée d'être ainsi, je vois les gens "normaux" autour de moi et ça me rend mal! Je voudrais être de nouveau insouciante.
Bisous

missapolinaire-isa

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 11:59

Moi aussi je voudrais redevenir insousciente me dire bah t'as mal c'est rien.
Ayé rendez vous avec mon doc pris mais je le vois jeudi soir ça va etre long.... No
je suis revenu de course il fait une chaleur!!

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 12:04

moi je voudrais poser mon cerveau sur ma table de nuit la soir pour dormir calmement...

içi y'a du soleil mais c'est bizarre on se croierait pas en juin ! Neutral

bon en attendant jeudi soir ...zeennnn
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 12:09

je vais essayer violette rooo que c'est dur...... No

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 12:49

ouaip je sais comme c'est dur ....courage ....pis dis tu l'as msn???
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 12:49

oui j'ai msn;)

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 19:19

Mes parents sont passés j'ai été me ballader mais toujours ces nausées No
Par contre il m'est arrivé un truc bizarre à 14h une envie fulgurante de manger Suspect je me suis enfilé une barre de chocolat, une part de gateau et des chips nanan là je deviens completement à la ramasse.....

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 19:19

ah ben vi j'ai vu ça y est lol

ça va???

moi ouais ..j'ai fais du ménage et j'ai eu une cop au tél ...

sinon là j'ai l'impression d'avoir la bouche qui crame !!!!!! confused affraid
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 19:21

la bouche qui crame? c'est pas ton reflux qui fait des siennes?
Ben autrement on fait aller... Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 19:22

mdr on a posté en meme temps !!!!

eh ben c'est cool tu vois manges quand t'as envie cheers
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 19:23

encore!!!!!!!!! décidément .... Laughing lol!


oui ça doit etre ça ....pffff Neutral
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 19:24

Laughing les grands esprits se rencontrent Laughing ben je sais pas comment t'expliquer ça été une envie comme une boulémie confused

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 19:40

ben t'étais en manque !! Laughing Laughing Laughing
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 20:16

peut etre va savoir mais là pas faim..... bon aller zou les zhoms sont devant le foot je vais terminer la préparation du repas.
Bisous à + tard Wink

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 21:18

moi j'ai fais le bain , le bib , le repas se prépare , ça me brule , du bide , à la gorge , jusque dans le nez!!!!!!!!!!tu sais ça me fait comme s'il était débouché , ça me pique affraid What a Face

tu crois que le reflux fait ça ?
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Emma Lun 9 Juin - 21:25

Oh les filles ras le bol d'être si mal hein !!! moi ça va mieux aujourd'hui.

Pour le deroxat, disons que je le prends depuis 10 ans mais entre coupé de longue phase sans, mais au final je replonge toujours et aujourd'hui, sortant d'une thérapie de 3 ans qui n'a eu strictement aucun effet positif sur mon hypocondrie en tout cas, je me dis que je suis sous deroxat non c'est pas génial mais ça m'aide tellement...

Le deroxat m'aide pour ma peur des maladies, énormément, mais aussi pour ma phobie sociale qui me pourrit la vie dans mon boulot (prise de parole en groupe...)

Je ne suis pas la même avec et sans. Enfin avec je suis la vraie caro (oui je m'appelle caroline) finalement, gaie, joyeuse et pas là à ne penser qu'à mes pseudos maladies et me pourrir la vie.

J'en ai beaucoup discuté avec mon doc et on est arrivé à la même conclusion : pour ma santé il vaut mieux que je sois sous deroxat et que je sois bien, que sans et me bouffer avec mes angoisses (ce qui est pas top pour la santé).

Courage les filles, il en faut tellement, et on se soutient ça aide !

Emma
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

https://leshypos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 21:35

Violette pour que ça remonte du bidou jusqu'en haut ne crois tu pas que c'est ton reflux?
Emma contente que tu ailles mieux ton medecin est tres compréhensif moi il a pas l'air d'accord pour me mettre sous a.d mais là jeudi je le vois je vais insiter car j'en peux plus....

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Lun 9 Juin - 22:05

Bonne soirée bisous et à demain en esperant que ce soit une meilleure journée.

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Lun 9 Juin - 22:18

bonne nuit !!!!!

j'espère qu'elle sera réparatrice et pas trop angoissante

gros bisous à demain
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par **** Mar 10 Juin - 8:47

bonjour,

Nuit correct je me suis couché avec grosses angoisses en pleurs et ce matin j'ai ouvert l'oeil grosses nausées et je suis monté sur la balnce c'est la CATASTROPHE affraid Hier 74kg400 et aujourd'hui 73kg affraid là je flippe grave je suis sure que j'ai le biiiip
J'en ai marre j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!

****

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : ********************************

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par violette83 Mar 10 Juin - 9:22

bonjour

oh là là pas cool du tout dis moi ...est ce que tu as un truc contre les nausées?? parce que évidement ça te donne pas d'appétit et c'est un cercle vicieux ..

ne focalise pas sur le poids , bon je sais je le fais aussi , comme on dit faites comme je dis et pas comme je fais hein Laughing , tu peux pas avoir de Bip avec ta prise de sang bonne ...

Moi nuit correct après un bon bain hier soir , mais réveillée avec des bulles dans le bidou comme une bouteille de coca , pas de diarrhée , ouf mais s'en est pas loin Suspect par contre brûlures comme hier soir oesophage , et jusqu'au palais et nez affraid

je sens que ça va pas etre top aujourd'hui ....

courage
violette83
violette83

Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour comment allez vous? - Page 2 Empty Re: bonjour comment allez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser